bonjour a tous ! je me pose une question peut etre bete la mais bon. Je dispose de kaspersky anti virus personal. C'est un anti virus et je pense pas qu'il est de firewall a par la protection en temp reel mais que je coupe souvent car elle ralenti plein de truc a vouloir tout scanner ! lol donc je me disé peut etre que je peut mettre aussi kaspersky anti hacker qui je crois est un firewall. Mais comme je connais pas trop je voulé savoir si le mieu serai davoir kaspersky antivir pro comme la, ou kaspersky antivir pro + anti hacker bien reglé ou juste anti hacker merci
Ps : si vous me proposé autre chose pour bien me protégé sans etre ralentit n'hésité pas ! mais j'aime bien kaspersky
Moi j'ai la version Pro !!!! 5.1 je crois !!! C'est extrat !! Pas un seul probleme !! A la rigueur un peu long a demarrer au demarage mais tres bien Rien a dire, tu accepte emule et tu es meme pas en LoWID !! donc pas de probleme pour moi !! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.