Grosbill xxxxxxxxx
Forum L'actualité des revendeurs : Grosbill xxxxxxxxx
J'ai commandé une hotte que je reçois jeudi sans trace de coup sur le colis!
et pourtant je vais pour l'installer samedi et là c'est l'horreur il y a un bruit étrange je démonte les filtres et je vois le moteur qui se balade comme un grand!!!
Impossible de joindre le sav de grosbill donc je vais à Thiais (magasin et siège de grosbill) pour un échange ou un remboursement et là on me dit non car c'est un achat VPC c'est pas la procédure et en plus il aurait fallu tout vérifier à la réception.
J'envoie un mail au SAV et on me répond plus moins de prendre mes responsabilités et que c'est de ma faute...sympa le service client à la grosbilll....bravo xxxxxxxxxxxxx!!!
le pris était attrayant mais alors là xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx contrairement à ses concurrents qui ne pose pas ce genre de problème et rembourse ou échange sans souci!!!!!
[Edité par Natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
Message édité par natcparis le 27-04-2009 à 11:29:55
A TOUS xxxxxxxxxxxxxxxxx
VEUILLEZ SIMPLEMENT PRENDRE CONTACT AVEC LE GROUPE AUCHAN POUR DENONCER LES PROBLEMES AVEC GROSBILL QUI JE PENSE ARRETERONS LEUR PARTENARIAT AVEC EUX
[Edité par Natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
Message édité par natcparis le 27-04-2009 à 11:30:25
c'est exactement ce que j'ai fait avec un petit courrier chez arnaud mulliez
c'est pour cela que je dis toujours au copain:
Si il n'y a pas beaucoup de difference sur les prix vaux mieux allez chez le commercant du coin au moins vous avez un interlocuteur
Le pire, c'est si tu achete au magaisn de GrosBill, là tu à 80% de chance d'avoir un appareil qu'a retourné un client VPC.
C'est a dire avec des accessoire manquant, etc....
Pour ma part, un tel Nokia usagé avec un code sécurité activé.
Avec beaucoup d'insistance ils le reprenne, mais contre un avoir, et le bon de reduction utilisé ainsi que les frais de retrait, ils se les gardent dans la poche !
xxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Pas de chance pour eux, grace à l'IMEI du téléphone, pas dure de prouver qu'il a etait utilisé avant la date ou il me l'on vendu => vente d'un appareil usagé comme du neuf est une pratique totalement illégale
Message édité par natcparis le 27-04-2009 à 11:31:07
J'ai commander une XBOX 360 Samdi et j'attend encore ... vous me faite peur avec vos critique jespere que tout sera bon ...
Grosbill parlons en lol.
Je monte des pc pour pas mal de monde et commande mes composants en grande partie sur cdiscount (SAV pas terrible mais j'ai eu à le contacter 1 fois en 3 ans de commandes acharnées: frigo, gasinieres, dvd, composant informatiques...), et depuis peu sur grosbill et materiel.net.
Je recois ma carte graphique de chez grosbill assez rapidement, j'attend donc le reste du pc (de chez cdiscount), quand tout est la je monte le tout et remarque que la carte graphique est HS. Je fais donc appel au SAV qui me dit qu'un échange est impossible car j'ai dépassé le délai de rétractation qui est d'une semaine (d'une douzaine d'heures environ si mes souvenir sont bons) et que mon produit doit partir en réparation. Je renvois donc la carte (à mes frais bien sur) et les rapelles assez rapidement voyant que ca n'avance pas. On m'annonce donc que le délai de réparation est de 3 à 8 semaines!!!
6 jours avant que ne soit passer les 8 semaines, j'appelle: on me dit que la carte est en cours de réparation et que le délai n'est toujours pas terminé. Ok. Gardons notre calme. 2 jours avant la fin du délai comme par hasard quelqun a decidé de réparé ENFIN ma carte et je suis censé recevoir un e-mail pour l'expedition. 21 avril 2 mois sont passé. je rapelle le 22:" A oui le délai est passé on vous fait un avoir" (c'est gentil jlavais demandé ya 7 semaines mais c'est pas grave).
Je remarque plus tard que j'ai un message vocal: "finalement la carte est réparée elle "est en cours d'expédition".
Donc ca fait 1 semaine je suppose que un gars est parti à la poste avec ma carte...
Le fait est que les cartes graphiques pendant ces 2 mois on baissé d'environ 50 euros donc forcement un avoir ca doit pas les arranger. Et moi ca fait 2 moi que mon pote attend son PC.
Les gens sur qui on tombe en appelant sont complètement inutiles et incompetents, et se retrouve vite avec plus rien à dire à part "très bonne journée de la part de grosbill monsieur" c'est assez enervant, moi j'aurai pas trainé pour remplacer ce genre de guignol par une machine.
Demain ca va saigner chez grosbill
PS: Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je lui serais très reconnaissant de men faire par.
Merci
Le titre de ce sujet a été édité par Natcparis
Répondre à natcparis
| Citation : Impossible de joindre le sav de grosbill donc je vais à Thiais (magasin et siège de grosbill) pour un échange ou un remboursement et là on me dit non car c'est un achat VPC c'est pas la procédure et en plus il aurait fallu tout vérifier à la réception. |
Même soucis, perso maintenant je commande toujours sur rueducommerce, au moins le sav est correct, l'envoi est pris en charge par eux même, le temps de réaction très bon et en plus si on trouve moins cher ailleurs on se fait rembourser la différence...
Message édité par flochloelea le 17-09-2009 à 16:03:35
Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.