Tom's Guide > Forum > Graphisme > Envoyer une image "gif animé" sur le net : mauvais format photoshop CS

Envoyer une image "gif animé" sur le net : mauvais format photoshop CS

Forum Graphisme : Envoyer une image "gif animé" sur le net : mauvais format photoshop CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer une image "gif animé" sur des site du genre imageshack, hiboox, et ca me dit que le format est incorrect. J'ai crée ces images à l'aide de Photoshop CS sur Mac OS X. Que dois-je faire, svp ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais premièrement vérifier les restriction du site d'hébergement d'image. Ça doit être :

-La taille
-Grosseurs (ko)

Ect...

Répondre à sauvezleweb

Peut tu donner les infos sur le nom que tu as donné à ton fichier image ?

Le Webtender.

------------------------------ Si vous voulez tout savoir sur les cocktails. Retrouvez toutes les informations sur le monde du Bar, 370 recettes de Cocktails ainsi que le descriptif complet de plus de 500 bouteilles d'alcool. Nombreuses informations sur tous les produits et les techniq
Répondre à webtender@IDN

Je sais qu'il existe plusieurs type de gifs, regarde dans les restictions des sites.. Sinon fait un gif normal et non pas un gif animé.

A+

------------------------------ [URL=http://signz.free.fr][/URL]
Répondre à bri@ume

Sur ta version Photoshop pour Mac OS X, passe par Image ready.

Là tu auras différents formats d'enregistrement, il faut à l'invite que tu valide le format Mac et non pas Windows.

Le Webtender

------------------------------ Si vous voulez tout savoir sur les cocktails. Retrouvez toutes les informations sur le monde du Bar, 370 recettes de Cocktails ainsi que le descriptif complet de plus de 500 bouteilles d'alcool. Nombreuses informations sur tous les produits et les techniq
Répondre à webtender@IDN

Je ne suis pas sur qu'il doivent l'enregistrer en format Mac webtender, du fait que les hebergeur sont pt au format windows... à vérifier en tout cas..

------------------------------ [URL=http://signz.free.fr][/URL]
Répondre à bri@ume

Oupps oui effectivement, tout le monde n'a pas forcemment un bon hébergeur ;o)

Répondre à webtender@IDN

Quel hébergeur dois-je alors prendre ?

Répondre à kiba99

J'ai réfléchit, ca vient peut-être de l'enregistrement mal fait.

Répondre à kiba99

un gif faut le faire avec image ready et photoshop et non pas photoshop seulement!!! ;)

Répondre à tupichdu62

Ah la base on ne peut pas faire de gif animé avec photoshop! tu dois le transférer sur imageReady, on mon avis tu a enregistrer ton image en psd me trompe-je?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

J'ai fait une image gif animé avec Photoshop & ImageReady, je l'ai enregistrée au format gif. Dans ImageReady, elle était animée. Seulement, je n'arrivait pas (je n'arrive toujours pas) à l'héberger sur ImageShack et Hiboox. :/

Répondre à kiba99

Elle fait quelle taille?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

pas la taille le poids

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Envoyer une image "gif animé" sur le net : mauvais format photoshop CS
Aller à :

Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens