Envoyer une image "gif animé" sur le net : mauvais format photoshop CS
Forum Graphisme : Envoyer une image "gif animé" sur le net : mauvais format photoshop CS
Bonjour, j'ai essayé d'envoyer une image "gif animé" sur des site du genre imageshack, hiboox, et ca me dit que le format est incorrect. J'ai crée ces images à l'aide de Photoshop CS sur Mac OS X. Que dois-je faire, svp ? Merci d'avance.
Tu devrais premièrement vérifier les restriction du site d'hébergement d'image. Ça doit être :
-La taille
-Grosseurs (ko)
Ect...
Peut tu donner les infos sur le nom que tu as donné à ton fichier image ?
Le Webtender.
Répondre à webtender@IDN
Je sais qu'il existe plusieurs type de gifs, regarde dans les restictions des sites.. Sinon fait un gif normal et non pas un gif animé.
A+
Répondre à bri@ume
Sur ta version Photoshop pour Mac OS X, passe par Image ready.
Là tu auras différents formats d'enregistrement, il faut à l'invite que tu valide le format Mac et non pas Windows.
Le Webtender
Répondre à webtender@IDN
Je ne suis pas sur qu'il doivent l'enregistrer en format Mac webtender, du fait que les hebergeur sont pt au format windows... à vérifier en tout cas..
Répondre à bri@ume
Oupps oui effectivement, tout le monde n'a pas forcemment un bon hébergeur ;o)
Répondre à webtender@IDN
Quel hébergeur dois-je alors prendre ?
J'ai réfléchit, ca vient peut-être de l'enregistrement mal fait.
un gif faut le faire avec image ready et photoshop et non pas photoshop seulement!!!
Ah la base on ne peut pas faire de gif animé avec photoshop! tu dois le transférer sur imageReady, on mon avis tu a enregistrer ton image en psd me trompe-je?
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
J'ai fait une image gif animé avec Photoshop & ImageReady, je l'ai enregistrée au format gif. Dans ImageReady, elle était animée. Seulement, je n'arrivait pas (je n'arrive toujours pas) à l'héberger sur ImageShack et Hiboox.
Elle fait quelle taille?
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
150x150 pixels
pas la taille le poids
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
500 Ko
Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.