Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 30 deco / jour en moyenne

30 deco / jour en moyenne

Forum Accès Internet & Réseaux : 30 deco / jour en moyenne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all je suis nouveau et je vien vous faire part de mon probleme et de mes questions .

Donc voila je suis chez free 2048 et jai que des deco . Je me disez que sa serait une passe , maias apres 3 sem jai apeler la hotline free .

Et il me dise que mon modem a des perte de synchro se qui provoque des deconnections .

Donc il ma donner ladresse ou je doit envoyer mon modem , pour en avoir un nouveau . ( d'ailleur si quelqu'un a ladresse , si il peu me la donner , car jai fait une faute , ce qui implique de rapeler la hotline :-( )

Mais moi je me demande vraiment si sa vien bien du modem ...

En plus jai vu un ancien topic sur ce forum , mais comme eu leur probleme c'etait quil navai pas de syncro , donc c'est pas trop mon cas .
En tout cas il parlait de lalime du modem sagem 908 qui est de 250 mA et qui devrait etre de 500 mA

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -sagem-908

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca peut venir d un probleme d alimentation.....a tu beaucoup de truc connecte en usb et qui pompe beaucoup d electricite ?? du genre scanner, web cam allume en permance .....

Répondre à kakashi99

jai seulemen mon modem et mon imprimante en usb

Répondre à bossman13

quels sont les caracteristiques de ta ligne...tu as combien d affaiblissement ??

tu peux trouver ca la !!

Répondre à kakashi99

ou la http://www.degrouptest.com/ :-)

Sinon mes caracteristique sont :

Longueur de ligne : 1288 mètres
Affaiblissement : 19.32 dB

Répondre à bossman13

moi g 32db d affaiblissement
et chui à 4.5 km du dislam

pourtant j ai jamais de deco , des fois ça reste je reste connect 3 semaines ...

Répondre à survivor@IDN

avan ct pareil jamais de deco

Répondre à bossman13

UP plz conseiller moi

Répondre à bossman13
- 0 +

Citation :

bossman13 a écrit :
UP plz conseiller moi

mange un poulpe hermaphrodite ?

Répondre à raw

Salut, moi aussi je suis en 2048 chez free. Et depuis que je suis en 2048, j'ai des desynchronisations de modem fast 800 -840.D'ailleurs j'en ai encore eu une tout à l'heure.J'ai du redemarrer et là c'est nickel. Ca m'arrive 1 fois tous les 3 - 4 semaine peut être un peu moins donc ça va. Mais ça reste chiant.
:-?

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Je sais qu il existe des problemes avec ce modem de Free et que plein de gens veulent le changer ^^ par une freebox ;) mais la c est tres long.

Ensuite, il faut savoir plusieurs choses concernant l'usb :

- ca consomme beaucoup (500Ma gloups)
- ca prend et ca tout le monde le sait son alimentation depuis le port USB

- mais ca moins de gens le savent : lorsque Windows a besoin de ressource lors de gros calcul, il augmente la charge CPU, les acces memoire etc... Et tout ceci engendre une augmentation du débit electrique :) et parfois ton alim ne suit pas (pas assez puissante par exemple) et bien Windows ( et c est specifique a lui , merci bilou ;) ) pour recuperer de l energie, déconnecte et reconnecte tres brievement les ports USB, ce qui permet ainsi de gagner en flux electrique. Ceci est transparent, sauf kan on a un modem USB :).

Kan j etais encore sous Windows, il m arrivait frequement ca, et c est en poussant mé recherche que j ai decouvert ce truc relativement chiant.

Maintenant, il peut s agir d autre chose :), mais il peut s agir d une des causes de tes desynchronisations c est pourquoi je t en parle ^^.

Donc regarde si les desynchro se font lorsque tu lances des applis, de gros calculs etc... essaies de voir en gros si ton modem se coupe en fonction de ton activité sur le pc. Si c est le cas, bah tu as la solution ^^

Répondre à Dunkel

ok merci , jveu bien le mettre en ethernet mai je ny arrive pas .
Jdoit faire un mauvais branchemen je sai pas , l'etat du modem reste rouge

Répondre à bossman13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 30 deco / jour en moyenne
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens