Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage windows 2000
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je démarre mon ordinateur, le message "Could not start event logger s'affiche" et je n'ai de ce fait pas accès au bureau, j'ai le droit à un écran tout bleu. Cependant je peux me servir de mon ordinateur normalement à partir du gestionnaire des tâches, même la connexion internet est possible. D'ou vient ce problème? Que dois je faire pour récupérer l'affichage de mon bureau
Merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
essaie une reinstallation de windows par dessus l'ancienne......

Répondre à vectralex

J'ai déja redémarré en mode sans échec et rien n'y fait, toujours la même chose. Le pire c'est que je n'ai rien installé dernièrement. Du jour au lendemain c'est devenu comme ça
Je ne sais pas quoi faire

Répondre à july31

Si je fais ça, ça va m'écraser tous mes fichiers non? Je n'y connais rien lol

Répondre à july31

logiquement, si tu a la possibilité de deplacer qce qui se trouve ds le dossier mes documents, fais le, mais ca devrait effacer que le contenu de ce dossier (je l'ai deja fait, c'est efficace et sans trop de risques)

Répondre à vectralex

Alors la j'ai lancé le cd et ça m'a réaffiché le bureau, je relance l'ordi et de nouveau le même message

Répondre à july31

tu sais comment ca s'iinstalle au moins windows 2000 ?

tu mets le cd dans ton lecteur, tu redemmarre ton opc, tu boote sur le cdrom, et la, l'installation se lance ......

Répondre à vectralex

oui je sais, merci quand même, mais ça ne marche vraiment pas. A chaque fois le meme message "Coul not start event logger" + écran bleu

Répondre à july31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage windows 2000
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens