Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Recherche de driver pour packard bell
Recherche de driver pour packard bell - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec un ordinateur packard bell (imedia 5805i) j'ai formaté complèment l'odinateur qui tournais sous windows me. un système préinsallé sur la machine à l'origine. J'y ai mis windows XP avec ces mise à jour.
Le problème est que je n'ai pas sur le CD de windows le pilote pour le contrôleur audio multimédia et le pilote pour le contrôleur PCI de communiation simplifiées.
Du même coup je n'ai plus de clavier et de souris à l'ouverture de l'OS.
Le site du constructeur ne me propose pas de pilote que je puisse utiliser. pouvez vous m'aider à avoir un pilote ? Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les ordinateurs PackardBell (surtout les iMedia) ont un système de "back up" sur 4CD, qui sont soit fournis, ou soit à faire sois même par une invite au démarrage..

Donc je pense qu'à ce stade tu as tout planté... :-o

La solution..

Démonter ta tour, noter chaque composants, ou te référé à la doc d'utilisateur pour savoir les composants, et direction: www.touslesdrivers.com

Et bon courrage.. :-D

Répondre à WakBlack

Tous les drivers des iMedia sont sur ce site. Faut juste que tu connaisses la version de ton iMedia, peut-être en allant ici (pas besoin d'inscription, tu cliques directement sur "détecter ma configuration").

Répondre à rom32@idn

y a til qq un pour m aider>?

Répondre à greg_trinity
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Recherche de driver pour packard bell
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens