Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Contacts du répertoire qui ne reçoivent pas mes textos

Contacts du répertoire qui ne reçoivent pas mes textos

Forum Téléphonie mobile : Contacts du répertoire qui ne reçoivent pas mes textos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir.

J'ai un problème avec mon portable.
Nannnn pas possible! ;)
R'hum bref.

Jusqu'à il y a encore 4 jours j'avais un SGH-Z140 (de chez SFR) avec un forfait. Tout marchait niquel sauf une chose (et ce, depuis le jour de l'achat) : 2 amis ne reçevaient jamais mes textos. Les appels vers eux, aucun soucis en revanche. Depuis 4 jours, étant donné que mon portable est "mort" (durée de vie de 2 ans et 1 mois) j'ai repris mon ancien (un "superbe" Nokia 3510i d'il y a 5 ans...). Recevant un texto de l'un de ces 2 amis, je lui réponds, me disant que vu que j'avais un autre portable, ça marcherait! :sol:
Plus tard sur msn:

Moi: Tu as reçu mon texto au fait ?
Lui: Heu... Quel texto ?!

Bref. Toujours pas l'ombre d'un texto de ma part dans sa boîte de réception de son portable...
Je vais avoir vendredi un SGH-J600.
(si jamais cette info est utile, je sais pas du tout :??:)

Avis aux experts, y'a-t-il un moyen pour qu'ils reçoivent mes messages désormais ?

Bien à vous tous.

Mimi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros j'appelle le Centre de Service. Mais je leur dit quoi après ? :(

PS: L'ami en question (parce que l'autre on s'envoit peu de messages en fin de compte), il est chez SFR aussi.

Message édité par mimi0391 le 27-02-2008 à 11:41:49
Répondre à mimi0391

Bonjour Mimi,

Si je comprends bien, seulement deux personnes de ton répertoire ne reçoivent pas tes messages.
Personnellement, je pense que le bug vient entre tes contacts et toi. Un mauvais paramétrage...
As-tu essayé de supprimer les contacts et ensuite de les remettre ?
Ca fonctionne ?
Ou alors essaie d'envoyer le message depuis un autre portable...

Mais ça doit être un souci au niveau de ton réseau entre ton téléphone et ces deux contacts.
Tu devrais contacter le service clients SFR et leur exposer ton problème.
Eux seuls seront en mesure de ta garantir la réparation de ce petit souci. ;)

Cordialement,
Quick' :jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je les ai supprimé et re-rentrer 3/4 fois mais ça n'a rien changer...
J'vais tenter ça oui. Merci :)

Répondre à mimi0391
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Contacts du répertoire qui ne reçoivent pas mes textos
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens