Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui decoupe les fichiers????
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerais savoir qi vous connaissez un logiciler qui permet de couper les fichiers( des films !!).J'ai essaye beacoup de logiciel mais aucun ne marchai.
Alors si vous en connaissez un bien dite le moi :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je répondrais par un seul mot : TMPGEnc. Ce logiciel que je vante pour la 3ème fois (sur 3 messages c'est déjà pas mal) les mérites permet en plus de réencoder les vidéos, de découper certains format de fichiers vidéo. Ainsi, si tu possèdes par exemple en vidéo pouvant tenir sur 2 CD au format VCD, ce logiciel te permettra de découper ton fichier vidéo en 2 afin de copier chacun de tes fichiers sur 1 CD (ceci est un exemple... à toi de voir si ce logiciel peut te convenir !!!)

--

Sébastien H.

Répondre à shanicot

tu veux faire koi exacement ? decouper un film pour le mettre sur plusieurs cd ou decoupe un film en petite partie ?

si decoupe en deux => comme les autres t'ont dit

si decoupe en petit fichier compresse => winrar

Répondre à PoulS

moi je veu decouper les video en 2 pour les mettres sur cd
J'ai telechargé le logiciel que m'a proposé la 1ere et bien je n'ai rien compris a son logiciel ( trop compliquer pour moi!!!) :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à Mimyll1

Prend VIRTUAL DUB et fait comme ceci :

-Dans l'onglet "Files" sélectionnez "open video file
-Sélectionnez votre film, Virtualdub se charge de l'importer
-sélectionnez le début du film avec le crochet gauche en bas à droite
-Puis déplacez le curseur du lecteur jusqu'à votre convenance (1/2 ou 3/4 du film)
-Puis sélectionnez le crochet droit
-puis apres tu fais save as j pense et tu nommes ton fichier

Répondre à PoulS

c quoi encoder??
Et merci Pouls!!!

Répondre à Mimyll1

encoder c analyser et regrouper des infos pour les mettre dans un certain format (encodage video,audio....)

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui decoupe les fichiers????
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens