Tom's Guide > Forum > Programmation > comment insérer des graphiques dans une page web???

comment insérer des graphiques dans une page web???

Forum Programmation : comment insérer des graphiques dans une page web???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,je cherche a insérer des graphiques dans ma page web j'ai vu qu'il existait SVG qui est un concurrent de flash et qui permet effectivement de faire des graf dinamik mais je ne sais pas si il est capable de faires des courbes (suivi de production)
donc un graphique un peu plus chargé et qui évoluera avec le tps....
si quelqu'un peut m'aider!!!!!
en vs remerkiant ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Flash MX

www.telecharger.com

Creation d'animation/image vectoriel, tres leger et souple.

Répondre à Dwand

merci je vais aller checker ca!!!
j'espere que c la solution a mon pb!!!

Répondre à x2thez

et est ce que le gdi+ me permettra de faire des rafraichissement de mes courbes car les courbes doivent etre evolutives et se constuire suivant les valeurs recus(autre probléme:comment recevoir ces valeurs du serveur???)
.......................................................

Répondre à x2thez

utilise plutot les fonctions createjpeg() du PHP.....avec des données provenant d'une base MySql (ou autre source du navigateur !)

va voir ca : http://www.toutestfacile.com/phpin [...] p&chap=gd4

voila

Répondre à zorro@IDN

merci zorro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours la pr sauver la veuve et l'orphelin :)))))

justement je commencais a me dire que de faire ca avec easyphp serait pas plus mal!!!
en plus ca me disait bien de me lancer ds le php....
ca va me faire du boulot mais bon!!!!

merci a tous et a bientot pr un nouveau probleme (a coup sur lol !!!!)

Répondre à x2thez
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment insérer des graphiques dans une page web???
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens