Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le pére noël est un escroc!!(sisi j'ai des preuves)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ba voila en aproche des féte de nooooowël j'ai penser a ce pôve papi dans le fon fond de ca patagonie natal en train de fabriquer des milier de joués pour tout les chti et moin chti nenfants du monde entier...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben je sai pas mowa...je dit que le pére noël est un escrot...et ca te fait pas réagir???enfin soi tu prend ca défense...soi tu m'aide a collecter des preuve pour fair son procé parceque ca fait trop longtemps que ca dure! |
|
Plus d'informations
|
Tu devrais lui commander un bled et un dictionnaire à cet escroc. |
|
Plus d'informations
|
tu croi....ben ca va j'écrit comme ca me sort!ji peu rien moi si en plus du pére noël tout les profs de francais sont encore plus escro.... |
|
Plus d'informations
|
Ben ayé j'ai corrigé quelque faites...ben pas toutes mais quelque une quand même...C'est mieu dit c mieu??? |
|
Plus d'informations
|
dans le même style, y'a le point de vue des ingénieurs sur le pere noel :
|
|
Plus d'informations
|
A tien je n'y avais pas penser a ca...
|
|
Plus d'informations
|
je pense tout simplement que la secte raélienne l'a clôné, et ça serait un gigantesque complot des industries taiwanaises pour écouler tout leur stock de jouets invendus en fin d'année... |
|
Plus d'informations
|
En effet c'est une theorie qui ce tien...mais pourquoi nos parents ce bornent depuis qu'on est petits a nous fair croire au pére noël si il existe pas??serions nous en aproche du plus grand complot que la planette n'est jamais connue???? |
|
Plus d'informations
|
éscroc ou pas l'essentiel c'est qui fasse rever des millions d'enfants et juste cela c'est formidable donc arrette de mal traiter le père noel sinon je vais t'envoyer mon fantome......... |
|
Plus d'informations
|
de toute facon il est magique :-) donc on peut pas comprendre :-) |
|
Plus d'informations
|
marrant le topic :-D |
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
topic de sauvage !!!! :-o :-o :-o |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je crois q'on ta raconter des conneries car ya 2.5 milliar de famille ma ya pas q'un pere noel j'ai ouil dir qu'il avait bcp de freres "des bcptuples" c pour cela que tu croi qu'il ya qu'un pere noel "donc ya repartition des tache"
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|