Le pére noël est un escroc!!(sisi j'ai des preuves) - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le pére noël est un escroc!!(sisi j'ai des preuves)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ba voila en aproche des féte de nooooowël j'ai penser a ce pôve papi dans le fon fond de ca patagonie natal en train de fabriquer des milier de joués pour tout les chti et moin chti nenfants du monde entier...
MAIS je me suis posé les questions suivantes comme quoi:
1--Il y a 6milliards d'habitants sur la terre ; environ 4milliards fête nöel ; Ce qui nous fait a la louche 2,5 milliards de familles a livrées dans la nuit du 24 au 25.ben ok ca nous fait quand même 2,5 milliard de cadeaux a fabriquer.Même en si prenant le 26decembre avec une armée de nains...c'est impossible d'en fabriquer autant!
2--Les 2,5milliards de maisons a livrées sont réparties sur toute la planéte...même avec des rennes surpuissants c pôs possible...
3--Un conduit de cheminé mesure en moyenne 50cm de diamétre ; le pôpa nooowël pése dans les 90-100kg.Même avec beaucoup de beurre commen il fait pour passer????d'autant plus qu'il a tout le tour de la planéte a fair en plus de ca et tout et tout.
4--Quand j'étais petit, a noël j'avais toujours les joués qui étaient planqués dans le placars de mes parents...et puis c'étais pas du bois usiné par des lutins mais plutot du plastoc en briques acheter a carouf...
:invasmiley: ====>>voila , le pére noël est en faite un escroc, un menteur,.....(et en plus il est gros il passe même pas par la cheminée!)
Joyeux noël en avance quand même!  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :-P

Liens

Plus d'informations

Citation :

GripenS a écrit :
Ba voila en aproche des féte de nooooowël j'ai penser a ce pôve papi dans le fon fond de ca patagonie natal en train de fabriquer des milier de joué pour tout les chti et moin chti nenfant du monde enter...
MAIS je me suis posé les questions suivantes comme quoi:
1--Il y a 6milliards d'habitants sur la terre ; environ 4milliards fête nöel ; Ce qui nous fait a la louche 2,5 milliards de familles a livrées dans la nuit du 24 au 25.ben ok ca nous fait quand même 2,5 milliard de cadeaux a fabriquer.Même en si prenant le 26decembre avec une armée de nains...c'est impossible d'en fabriquer autant!
2--Les 2,5milliards de maison a livrées sont répartie sur toute la planéte...même avec des rennes surpuissant c pôs possible...
3--Un conduit de cheminés mesure en moyenne 50cm de diamétre ; le pôpa nooowël pése dans les 90-100kg.Même avec beaucoup de beurre comment il fait pour passer????d'autant plus qu'il tout le tour de la planéte a fair en plus de ca et tout et tout.
4--Quand j'étais petit, a noël j'avais toujours les joué qui étaient planqués dans le placars de mes parents...et puis c'étais pas du bois usiné par des lutins mais pluotot du plastoc en briques acheter a carouf...
:invasmiley: ====>>voila , le pére noël est en faite un escrot, un menteur,.....(et en plus il est gros il passe même pas par la cheminée!)
Joyeux noël en avance quand même!  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :-P

et qu'est que tu veux qu'on te reponde ??

Plus d'informations

Ben je sai pas mowa...je dit que le pére noël est un escrot...et ca te fait pas réagir???enfin soi tu prend ca défense...soi tu m'aide a collecter des preuve pour fair son procé parceque ca fait trop longtemps que ca dure!

Plus d'informations

Tu devrais lui commander un bled et un dictionnaire à cet escroc.

Plus d'informations

tu croi....ben ca va j'écrit comme ca me sort!ji peu rien moi si en plus du pére noël tout les profs de francais sont encore plus escro....

Plus d'informations

Ben ayé j'ai corrigé quelque faites...ben pas toutes mais quelque une quand même...C'est mieu dit c mieu???

Plus d'informations

dans le même style, y'a le point de vue des ingénieurs sur le pere noel :

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.  

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions.  

En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde.  

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.  

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).  

A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Légo moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporises en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée. Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu' à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.  

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.  

Plus d'informations

A tien je n'y avais pas penser a ca...
Mais alors si il est mort, Le bonhomme rouge au quel croit les enfants depuuis tout jeune ca voudrait dire qu'il a exister mettont un ans pour acheter les 500 000tones de legos ,or le lego n'existait pas encore a l'époque ou le pére noël a eu l'idée de lui même...mais admetont il donnait autre chose.D'ou il viennent tout ces cadeau si il est mort avant même d'avoir commencer ca 1er tournée???ce qui voudrait dire que c n'est pas lui l'escroc mais une personne lui éyant reprit sont idée a des fin comercial??Dans ce ca qui c'est le mysterieu "pére noël qui ne l'est en faite pas??Tu met le doute en moi sylvain2...

Plus d'informations

je pense tout simplement que la secte raélienne l'a clôné, et ça serait un gigantesque complot des industries taiwanaises pour écouler tout leur stock de jouets invendus en fin d'année...

Plus d'informations

En effet c'est une theorie qui ce tien...mais pourquoi nos parents ce bornent depuis qu'on est petits a nous fair croire au pére noël si il existe pas??serions nous en aproche du plus grand complot que la planette n'est jamais connue????

Plus d'informations

éscroc ou pas l'essentiel c'est qui fasse rever des millions d'enfants et juste cela  c'est formidable donc arrette de mal traiter le père noel sinon je vais t'envoyer mon fantome.........

Plus d'informations

de toute facon il est magique :-) donc on peut pas comprendre  :-)

Plus d'informations

marrant le topic  :-D

PDA ADDiCT
Plus d'informations

topic de sauvage !!!!  :-o  :-o  :-o

Plus d'informations

Citation :

Poil a écrit :
Tu devrais lui commander un bled et un dictionnaire à cet escroc.

+1 pour poil mon petit frere y croit au pére noel alors c'est pas un escroc vu que tu y as crue ;-)

Plus d'informations

je crois q'on ta raconter des conneries car ya 2.5 milliar de famille ma ya pas q'un pere noel j'ai ouil dir qu'il avait bcp de freres "des bcptuples" c pour cela que tu croi qu'il ya qu'un pere noel "donc ya repartition des tache"
pour les joues fadriquer par millier pas de problem la logistique des usines de pere noel tres tres eficasse ca roule comme sur des roulettes.
pour les nains comme ya des decalage horaires lis freres noel ce le passe dé k'un pere noel fini ca region il passe le nain a son frere juste apres lui.
pour la chemine pas de probleme car A.Einstein quisai que tous est relative.
comme toi la facon dont tu vera ce message  
tres bon noel a tous.  

:pint:  :tchin:  :bierre:  :rock:  :fume:

Plus d'informations

Citation :

sinon je vais t'envoyer mon fantome.........

lol fais gaffe il ouvre les placard et fais pas mal de bruit...  :-P

Plus d'informations

Citation :