Xp <?> Linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
voila depuis que j'ai un pc je suis sous windows 98 au tt debut puis evolution mnt sur xp depuis presque 4 ans mais je me posais une question pour les jeux online moi qui suis grand players :-D est ce que placer linux au lieu de windows ca ameliore la qualitee de jeux niveau acceleration du chargement est ce que ca ameliore le ping ? et est t'il moins lourd et plus facil que xp ? perso ca fais quelque temps que j'aimerais placer linux mais j'hesite je ne connais ce systeme que de son nom j'ai jamais esseyer ou naviguer sous linux donc si vous avez des commentaire ou si vous avez linux ou des site qui en parle entre difference de Win. et lin. je prend Merci
Cordialement Cyber
Cordialement Cyber
Autres pages sur : linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
plus facil que xpeuh.....linux, c'est pour des personnes averties, faut pas mal s'y connaitre avant de se lancer. Mais tu peux tjrs le tester pour voir à quoi il ressemble ( il existe un logiciel ( Mandrake je crois :confused: ), qui te permet de le tester sans l'installer. Enfin un truc dans le genre quoi ;-) .
Linux n'est pas destiné aux jeux donc reste sous windows pour jouer mais pour le reste Linux a ses avantages.
Windows contrairement à Linux est un produit grand publique donc censé fonctionner avce toutes les applications utilisées courament aujourd'hui contrairement à Linux qui malgré sa forte expansion ces dernières années reste toujours utilisé en majorité par des entreprises.
La fonctionnement des jeux n'est pas la priorité dans le développement de Linux est les développeurs de jeux n'ont pas non plus l'intention de rendre leurs produits compatibles avec Linux étant donné que la majorité des joueurs sont sous Windows.
Je ne sais pas si tu parle de CS en parlant d'améliorer le ping mais de toute manière il n'existe pas de version linux pour Steam. Il existe juste une version serveur.
Sinon pour revenir à ce que disait subseto, il existe en effet des versions de Linux sans installation que l'on appelle "Live-CD" mais Mandrake n'en fait pas parti. Cherche Knoppix sur Google tu trouvera ce qu'il te faut si tu veux tester.
Windows contrairement à Linux est un produit grand publique donc censé fonctionner avce toutes les applications utilisées courament aujourd'hui contrairement à Linux qui malgré sa forte expansion ces dernières années reste toujours utilisé en majorité par des entreprises.
La fonctionnement des jeux n'est pas la priorité dans le développement de Linux est les développeurs de jeux n'ont pas non plus l'intention de rendre leurs produits compatibles avec Linux étant donné que la majorité des joueurs sont sous Windows.
Je ne sais pas si tu parle de CS en parlant d'améliorer le ping mais de toute manière il n'existe pas de version linux pour Steam. Il existe juste une version serveur.
Sinon pour revenir à ce que disait subseto, il existe en effet des versions de Linux sans installation que l'on appelle "Live-CD" mais Mandrake n'en fait pas parti. Cherche Knoppix sur Google tu trouvera ce qu'il te faut si tu veux tester.
ok je garde xp alors lol non mais je posais la question car sur battlefield vietnam certain serveur play sous linux et il tourne parfois mieux que ceux sous windows ceci depant aussi de l'hebergeur mais bon sous linux j'ai toujours 10 a 30 de ping tandis que sous windows j'ai entre 30 et +- 60 mais les serveur americain la c'est galeres !!! toujours + de 90 en ping enfin soit je este sous win. alors merci des conseil ;-)
LINUX EST ACCESSIBLE c est pas que pour les averties....
des distro s emploient justement a etre axée bureautique comme mandrake ou ubuntu
j ai mis toute ma famille sous linux et aucun ne se plaint
donc faut eviter de parler de ce qu on ne connait pas.
Cest sur que si tu ve installer une slackware ou autre c est aps donné a tout le monde, mais linux possède plus de 700 distro et chacune ont une personnalité precise.
Pour les jeux pour le moment c est pas encore ca mais des editeurs se lancent enfin dans l aventure linux comme unreal tournement...
toutefois, il existe un projet anciennement appelé winex qui a ete renommé depuis, fait par une société permettant de faire tourner les applications windows sous linux. Ils font meme tourner photoshop sous linux.
En revanche, le projet n est toujours pas fini, il est stable, il marche, mais il est toujours en evolution. en revanche vaut mieux pas compter faire tourner les derniers jeux ou des jeux un peu pousser....
mais ca viendra...
donc si t es un grand joueur clair garde xp, en revanche, rien ne t empeche d installer linux en dual boot pour assouvir ta curiosité
et si tu veux de VRAIS conseils concernant linux, va sur des sites qui connaissent linux... comme lea linux etc...
ou va sur le site de gentoo.org ou la documentation est incroyablement diverses et complete.
Linux est une communauté tres active, si t as un probleme, t inkiete pas kkun l a eu avant toi et la demandé sur le net...
ainsi fait tes recherches sur google en commencant tout le temps avec le mot clé linux
voilavoila
des distro s emploient justement a etre axée bureautique comme mandrake ou ubuntu
j ai mis toute ma famille sous linux et aucun ne se plaint
donc faut eviter de parler de ce qu on ne connait pas.
Cest sur que si tu ve installer une slackware ou autre c est aps donné a tout le monde, mais linux possède plus de 700 distro et chacune ont une personnalité precise.
Pour les jeux pour le moment c est pas encore ca mais des editeurs se lancent enfin dans l aventure linux comme unreal tournement...
toutefois, il existe un projet anciennement appelé winex qui a ete renommé depuis, fait par une société permettant de faire tourner les applications windows sous linux. Ils font meme tourner photoshop sous linux.
En revanche, le projet n est toujours pas fini, il est stable, il marche, mais il est toujours en evolution. en revanche vaut mieux pas compter faire tourner les derniers jeux ou des jeux un peu pousser....
mais ca viendra...donc si t es un grand joueur clair garde xp, en revanche, rien ne t empeche d installer linux en dual boot pour assouvir ta curiosité
et si tu veux de VRAIS conseils concernant linux, va sur des sites qui connaissent linux... comme lea linux etc...
ou va sur le site de gentoo.org ou la documentation est incroyablement diverses et complete.
Linux est une communauté tres active, si t as un probleme, t inkiete pas kkun l a eu avant toi et la demandé sur le net...
ainsi fait tes recherches sur google en commencant tout le temps avec le mot clé linux
voilavoila Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDésinstaller linux 11.0
- SolutionsLinux mint sur un pentium 3 512 ram?
- SolutionsComment installer linux gratuitement ??
- SolutionsBooter Linux au lieu de Windows / DualBoot / Grub
- SolutionsDxdiag sous linux ?
- SolutionsComment suprimer grub et avoir win7 en multiboot avec linux
- SolutionsDirect X11 sur Linux?
- SolutionsServeur IRC Linux
- SolutionsLinux gratuit?
- Voir plus