Mot :    Pseudo :           

Salut

Lorsque je chatte, (je vais sur tiscali ), je n'arrive plus a taper mes messages, je lis bien mais plus rien dans la zone de textes.
Qui peux m'aider ?
Est ce java ?

Merci de votre aide

(ps je ne veus pas changer Tiscali, le débat n'est pas la ...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de mettre a jour la version de java de ton pc.

Répondre à alldonkey

J'ai la 1.4.2-05 java web start
c'est bon d'après toi ?

Répondre à CORMYR

Super !!!! AUCUNE réponse algré 30 lectures ????
Alors là vous me décevez.......

HELP !!!!

Répondre à CORMYR

Salut,

Certaines Applet ne fonctionne qu'avec la machine virtuelle Microsoft, d'autres avec Sun ...

C'est un peu le grand n'importe quoi (surtout pour un langage censé offrir une grande compatibilité :-])

Perso j'avais installé le jdk de Sun donc j'avais la machine virtuelle de Sun et bien de nombreux site notamment de chat ne fonctionnait plus ...

Obligé de prende celle de Microsoft ...

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

et comment faut faire pour avoir celle de microsoft ?

Répondre à CORMYR

Citation :

CORMYR a écrit :

le site de Microsoft a été créé pour les loutres spéctrales antagonistes de russie du sud-est.

Sinon, pour reprendre ce que disait darwinZ69, les machines virtuelles java de microsoft et de sun sont tres différentes, tout cela parce que Microsoft voulait SA machine virtuelle pour son système d'exploitation. résultat, plus rien n'est compatible entre les deux machines et sun a attaqué Microsoft en justice... pour la petite histoire croistillante, comme je les adore ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

le chat de tiscali est un serveur IRC? a se moment la telecharge un client IRC et connecte toi au chat via le client

Répondre à abn1105

Citation :

CORMYR a écrit :

menu demarrer/tout les prog/configurer prog par defaut/là tu auras 3onglets que tu peux ouvrir avec la fleche qu'il y a à l'extremité "coté droit"

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb lors de chats
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens