Bonjour, Je commence à avoir peur. Nero et un autre grave mes cd en 16x alors qu'ils sont certifiés 52x. Serait du bas de gamme ces cd premiers prix ? Ou bien nero est-il bridé ? Nero 6.0.0.1
Salut, moi c'est pareil j'ai un graveur 52 x, mes cd peuvent être gravés en 52x et nero le fait en 16x.Je pense qu'une manip a faire dans les options est a faire. ;-)
Tt depend de la vitesse de ton graveur et non pas de nero ou des cd, ça vient de la vitesse de ton graveur, c est tout !
Verifie le, si tu graves en 16 x, c surement la vitesse max de ton graveur
Daft777 a écrit :
Tt depend de la vitesse de ton graveur et non pas de nero ou des cd, ça vient de la vitesse de ton graveur, c est tout !
Verifie le, si tu graves en 16 x, c surement la vitesse max de ton graveur
Merci daft777 mais je ne pense pas être idiot à ce point la . Il doit y avoirune manip pour graver en 52x. Quelqu'un la connaît ?
Pourquoi vous gravez si vite !? moi je grave toujours en 8x ou 12x, comme ça le buffer reste plus élevé et la vitesse de gravure est plus constante. Même si vous gravé en 52x durant la gravure la vitesse va varier entre 15, 25, 30... aucun graveur ne grave 52x constant. Le seul avantange du 52x c'est au niveau de la lecture.
bacardivision a écrit :
Pourquoi vous gravez si vite !? moi je grave toujours en 8x ou 12x, comme ça le buffer reste plus élevé et la vitesse de gravure est plus constante. Même si vous gravé en 52x durant la gravure la vitesse va varier entre 15, 25, 30... aucun graveur ne grave 52x constant. Le seul avantange du 52x c'est au niveau de la lecture.
cya les dudes !
-vision
tout à fait d'accord et en plus les données gravées sont plus fiable à faible vitesse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.