Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Gros probleme : j'ai viré Windows messenger et depuis...

[Résolu] Gros probleme : j'ai viré Windows messenger et depuis...

Forum Logiciels : [Résolu] Gros probleme : j'ai viré Windows messenger et depuis...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Impossible de le reinstaller, impossible de reinstaller msn.

je l'ai viré suite au conseil de gens d'un autre forum avec cette commande :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.remove

Comment faire svp pour revenir en arriere ?? Merci de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A lalalala faut pas toucher au registre!!!!!!
Essaye une restauration du systeme a un jour anterieur!!!

Répondre à KingOfRoad

Pour le désinstaller complètement, ouvre le Poste de travail puis vas dans le dossier C:/Windows/Inf. Double clique sur le fichier sysoc.inf puis supprimes le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, vas dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.

Répondre à Shino@IDN

J'ai fait une restau de systeme, ouf, je savais pas qu'elle etait activée par defaut.

Merci merci merci a vous deux :)

Bonne soirée 8-)

Répondre à Painwouf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Gros probleme : j'ai viré Windows messenger et depuis...
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens