voila alors moi j'ai un probleme soulant et surtout con
je voudrais formater...
depuis peut de temps je sais pas ce qui se passe mais
quand je met le cd dxp il se lance pas quand je démare l'ordi
dans mon bios j'ai mis :
1- disc dur
2- lecteur cd
et il boot pas
ensuite j'ai essayé de demarer a partir du disc xp il veut pas
tout ce que je veux c'est formater ya til un autre moyen de formater qu'en passant par le cd ... merci d'avance
c'est le lecteur cd qu'il faut mettre en possition 1 dans ton bios
Dans le bios il faut mettre :
1 => lecteur cd
2 => disque dur
ouais je l'ai fait mais en gros ça veut booter sur le cd ... il me disent qu'il arrive pas à booter sur le cd pasqu'il ya pas (kme rappel pas du nom) et donc il me dis d'incerer un autre cd... j'ai déja formaté plein de fois avant j'avais pas ces problemes
ca veut dire que ton cd est defectueux. meme apres ton format si tu peux pas booter sur ton cd tu l'install comment ?
donc avant de chercher comment formater, cherche un moyen d'avoir un cd qui marche
non mais mon cd d'xp c'est lorigional
nan j'ai toujours instalé avec et il a toujour marché pour l'install mais pour booter xp avec le cd il veut pas
Essaye de mettre le CD dans un autre PC.
| Citation :
|
Jamais t'arrete tes blague ?
ouais nan mais j'ai fait linstal dxp ce matin et le cd marche tres bien no problem mais il veut pas booter xp enfin voila donc j'ai essayé en lancant linstal dx sur le pc sa redemare sa lance linstal puis j'ai essayé de format et la il me dit que les fichier dinstal temporaires sont mis sur le disk et que donc il peut pas le formater et qu'il faut attendre la fin de linstal pour pouvoir le faire donc je peux pas formater comme sa
Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.