Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > perte de la couleur pendant une aquisition AV, et pas de son avec pinacle studio

perte de la couleur pendant une aquisition AV, et pas de son avec pinacle studio

Forum Appareils multimedia : perte de la couleur pendant une aquisition AV, et pas de son avec pinacle studio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut à tous,

Je viens d'acheter un boitier d'aquisition dazzle 90 et pinacle studio 9 pour encoder des vieilles vidéos afin de faire des cadeaux pour Noël!! :-D
Mais après différents tests, je suis arrivé à transférer mes deux premières cassettes.
J'ai une config assez recente.

J'ai deux problèmes :

- Le son se coupe dès que je lance pinacle studio quickstart 9.3. Même qd je reviens sous windows, il faut que je redemarre pour qu'il revienne! :confused:

- Après avoir transferé en couleur les deux premiers films, et sans changer les reglages, impossible de retrouver une aquisition en couleur (meme avec les deux premiers!). J'ai essayé ensuite de changer les parametres : secam, pal, avi mpeg ... mais rien à faire :pan:

Je ne sais plus quoi faire et Les fêtes de noël approchent... :-(

Merci d'avance

PS: je suis sous XP sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > perte de la couleur pendant une aquisition AV, et pas de son avec pinacle studio
Aller à :

Il y a 993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens