Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions il y a déjà quelques semaines de l’arrivée d’un nouveau service de mail de Microsoft. Ce service, nommé Windows Live Mail, fera donc partie de Windows Live, qui nous a été présenté par l’entreprise il y a quelques temps. La firme de R Lire la suite
Souvenez-vous. Nous sommes en 2004, lors du forum mondial de Davos, en Suisse. Bill Gates est sur scène, et au milieu de sa conférence, l’homme le plus puissant du monde informatique fait une confidence à son public : le spam sera éradiqué dans les Lire la suite
Microsoft a commencé à porter l'espace de stockage de leur célèbre webmail Hotmail à 250 Mo, soit 125 fois plus qu’auparavant. Il semblerait que l’augmentation de stockage soit faite par ordre chronologique d’ouverture du compte en commençant par les Lire la suite
"Si vous voulez savoir où sont vos contacts et vos emails, alors payez-nous, et si vous voulez tout perdre, ne nous écrivez pas !", c’est peut-être le message que vous recevrez si votre compte Hotmail est victime d’une attaque de type ransomware. D Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai téléchargé netscape pour rapatrier mes comptes de messagerie
Pb : j'ai beau bidouiller depuis un moment, netscape n'arrive pas à se connecter à hotmail
Merci d'avance pour votre aide
Elise
Hotmail appartenant à Microsoft, il n'est pas ouvert aux mesageries concurrentes... et selon les versions de Netscape, il est même impossible d'aller sur le site d'hotmail pour récupérer ses mails (contraîrement à ce que prétend Crosoft).
Sinon il existe un petit logiciel
ici pour contourner tout ceci. Mais il me semble qu'il est payant... :-?
je te remercie et te confirme que le logiciel dont tu parles est payant (snif)
le seul client mail pouvant se connecter a hotmail
est Foxmail (il est gratuit, en francais et tres bien) :-)
Tu veux dire ThunderBird??? Ou ben ya un client mail integré a firefox???
Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.