Je sais pas pourquoi mais j'ai un gros problème avec ce casque. J'ai le son mais le mico ne marche pas ... enfin si il marche mais on entend quasi rien et en plus faut gueuler !!!
Récemment j'ai formaté et avant le casque marchait parfaitement !!!
J'ai mis l'enregistrement en "aux" mais rien n'y change !
J'ai aussi ce problème ... Le micro marche, mais très mal, il faut gueuler comme un malade pour se faire entendre. Après vérification des réglages, tout est à fond, je vois pas ou je pourrais changer quelque chose.
En testant sur mon ordi portable aussi, mais j'ai pu le résoudre en cochant cette fameuse case "amplification du micro".
Mais là... j'ai un pc fixe qui fonctionne avec des options de réglages msi pour le son, et la case n'existe pas dans cette version...
J'ai trouvé comment résoudre le problème, ca venait du gestionnaire audio realtek, dans mixeur il faut aller chercher les petits points ".." dans les options de lecture.
A partir de là on peut activer "ampli micro", et fin du problème.
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec un Plantronics A355. Du jour au lendemain ça m'a fait ça et je sais pas pourquoi
Carpuce tu dit qu'il faut aller dans mixeur puis chercher les petits points.. il n'ya pas de ça dans ma fenêtre..