Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture d'un fichier vidéo .avi. L'image est inversée!!!
Mot :    Pseudo :           

Ca fait la deuxième fois qu'à l'ouverture d'un fichier vidéo .avi, avec le Lecteur Windows Média 10, l'image du film est à l'envers.

Ne pouvant pas retourner mon écran, quelqu'un aurait-il une solution pour regarder ce film dans le bon sens?

Est ce un problème de codecs?
Y a t-il une option dans le lecteur?
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Olivier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un probleme de codec.
Faut telecharger les derniers codecs!

Répondre à nxtreme

Bonsoir nxtreme,
Merci pour ta réponse.

J'ai téléchargé un tas de packs codecs et je pense en avoir fait le tour.

Si tu as une adresse à me donner, pour télécharger les codecs correspondants à mon problème, je suis preneur...

Olivier

Répondre à autobus

Bin quoi l'ecran a l'enver....
C'est a réflechir???!!!

Répondre à KingOfRoad

Lut,

essaye :
-de lire avec le DivX player;
-de déinstaller tes pack's de codecs(perso je déconseille tout ces pack's qui font n'importe quoi, le Ace mega pack codec en tout cas)
-d'installer les dernieres versions officiels

Voila, bonne chance ;-)

Répondre à Alex131089

Bonsoir Alex131089,

J'ai dejà tout supprimer puis tout réinstaller mais je vais réessayer.

Merci à toi
Olivier

Répondre à autobus

mais en fait il faudrait que tu nous dise avec quel codec est encodée ta vidéo pour qu'on puisse mieux te répondre, mais c'est un probleme de codec c'est sur, ca me l'a déja fait ou j'avais meme d'autres bug (image noire blanc, plantage en plein milieu de la video...) j'ai installé d'autres codecs et paf... ca fait des chocapics!

Répondre à nxtreme

ok nxtreme.

C'est en cours de téléchargement sous Emule. Des que ses 2 films seront terminés, je pourrais te repondre.

Olivier

Répondre à autobus

C'est ok.
tout fonctionne normalement, le probleme etait bien un codec que j'avais mal parametré. merci

olivier

Répondre à autobus

Tourne ton écran :lool: nan je dec prends les derniers codecs :lool:

Répondre à Gmail

sinon pour voir avec kel codec le film est enregistré utilise Gspot

Répondre à tbdb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture d'un fichier vidéo .avi. L'image est inversée!!!
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens