Probleme insoluble de reboot ,need help :)
Forum Hardware : Probleme insoluble de reboot ,need help :)
Bonjour a tous
!
jai besoin daide car apres plusieurs manip , mon foutu pc samuse toujours a reboot ! et jen ais ras le bol ! si qqun a une idée merci de me la faire partager ^_^
voila ce que jai deja fait , verification des temps et voltages > le voltage du core etait a 1.75 , je lais baisser a 1.575 ....jai reinstall mon windows , changer mon alim ...verifier mes barettes , une 512 twinmos renvoyer plein derreurs , je suis passé avec une 512 samsung qui na aucun echec sur memtest .....
je sais plus quoi faire......serais ce ma CM qui bug au niveau des attaches de memoires ??(jai 3 slot jai tester tout les slots)
si vous avez des idées , je vous en serez tres reconnaissant !
merci davance ^_^
Ben si tu est aussi bien que ton avatar moi je veu bien t'aider!(mais je deconne....)
Moi je pronne le balancage par la fenetre dans tout les cas de figures donc tu peu toujour ésséyé tu verra bien!
cetait presque une bonne idée .....crois moi que jai bien envie de jouer au foot avec parfois........
cela dit personne na didees ??
Qu'est ta de beau dans ton journal system???
comment y acceder ?? pk javous que jai desactivé le rapport derreurs et deux autres utilitaires systemes ...
panneau de config
performance maintenance
outil d'admin
observateur d'evenement
si ta xp bien fûr , oui bien fûr
ok bon vu que javais desactivé le rapport derreurs et le journal , je vais attendre ( pas longtemps evidemment ) que ca plante ....je repost des que jai un plantage ..merci de ton aide en tt ca
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.