Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je cherche de l'aide pour l'achat d'un camescope

Je cherche de l'aide pour l'achat d'un camescope

Forum Appareils multimedia : Je cherche de l'aide pour l'achat d'un camescope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et novice.Je souhaiterais que vous me donniez quelques conseils et astuces.Je souhaite acheter un camescope.J'hésite entre le dcv pc 350 de sony, le mvx 35i et le mvx 25i de canon. Avant tout je veux acquérir un camescope qui allie performance et qualité aussi bien video que photo.Je souhaite mettre au max 1500 € pour cet achat.Si vous avez des références mieux que ceux que je propose je vous serez grandement reconnaissant.Le maximum d'information que vous me porterez me sera grandement bénéfique même en ce qui concerne le choix des accessoires que je dois prévoir lors de l'achat du camescopes.
Mille mercis à ceux et celles qui eclaireront mes lanternes!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je cherche de l'aide pour l'achat d'un camescope
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens