Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes 3D pour Noël
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Pour noël je vais m'acheter une carte 3D mais j'ai un budget d'environ 300€, je suis plutot pour Nvidia.
J'hésites entre la 6600 GT et la 6800 "standard" mais le problème c'est que ma carte mère ne supporte pas le PCI-Express et je ne sais pas si ces cartes sont en PCI-Express...

Vous pouvez m'éclairer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce prix la tu peux prendre une x700xt mais je crois quelle existe que en pci-expresse a verfier ou une 6600GT

Répondre à Gmail

Y'a bien une 6600 GT en AGP fabriquée par POV avec en plus 3 jeux recents(Inclus: Splinter cell 2 OU Prince of persia 2 + Pacific fighters + Farcry). Perso, j'suis dans le même cas que toi et j'vais sur celle-ci. Trouvée sur Grosbill à 249€, ce qui rentre dans tes prix.

Répondre à nicrib

Ok merci beaucoup.
Celle celles la ? :

ICI et LA

PS : c'est quoi la dif entre les 2 ?

Répondre à darkdevil@IDN

pour 300€ tu as une 6800 GT de chez Asus ici

ou une 6800 normale de chez Leadteak ici

edit : 500 ème post :bierre: :pint: :bierre:

Répondre à Y0hAn

c'est la meme sauf que une est PCI et l'autre AGP, la version AGP vient de sortir donc elle est plus chere (disponibilité, nouveauté....)

Répondre à fankan

pour les 6800 il y a cette carte:
Asus-V9999-GeForce-6800-GT qui est une bonne carte de chez Asus pour un prix pas trop élevé et qui fonctionne en AGP 8x.
Sinon j'ai vu qu'une marque avait sorti une 6600GT en AGP8x mais je n'ai pas pu la retrouver sur rue du commerce. Mais bon sauf si tu as de la chance, tu ne toruvera que des cartes en PCI-e du côté des 6600

Répondre à shadow77

La deuxieme est en format PCI Express, c'est ca la différence. Sinon, il s'agit bien du premier modele.

Et si celle en AGP est plus chere, c'est parsqu'elle integre un "décodeur" matériel PCI-E -> AGP.

Répondre à nicrib

Ouep, mais la 6800 GT de chez Asus est "castrée". Elle est bien moins puissante que la normale, celle la vaut 300€ et les normales 400€ environ.

Source.

Répondre à darkdevil@IDN

Au passage, y'a de la différence entre les PCI-E et AGP ?

Répondre à darkdevil@IDN

Citation :

DaRkDeViL a écrit :
Au passage, y'a de la différence entre les PCI-E et AGP ?

Je croit que le pci-e est plus puissant, mais je ne suis pas sur...

Répondre à axdufutur2005

le pci-e est plus puissant que le agp ,mais pour l'instant je croi que ce n'est pas encore tres au point.
il faud que ta carte mere possede un port pci-e pour que tu puisse utiliser une carte graphique en pci

Répondre à hobbit@IDN

6800ULTRA> 6600 GT> 6000> 5900XT
Et voila mon tableau pour les carte nvidia de la meilleur a la moin bonne.

Répondre à raiden@idn

Citation :

pills a écrit :
pour 300€ tu as une 6800 GT de chez Asus ici

ou une 6800 normale de chez Leadteak ici

edit : 500 ème post :bierre: :pint: :bierre:

La mieux est sans acun doute la 6600GT :D

PS: si je devais faire un PS dans mes topics a chaque fois que j'aten 100postes de plus on ne s'en sort plus

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes 3D pour Noël
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens