Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche d'un programmeur et d'un desiger

recherche d'un programmeur et d'un desiger

Forum Programmation : recherche d'un programmeur et d'un desiger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai site sur Celine Dion, et j'aimerais l'ameliorer. POur cela, je voudrais une personne ou deux qui puisse me faire un site gratuitement mais je meterai un lien vers leur site. Je leru en dirai plus par MSN.

Voila, j'espere que quelqu'un ici saurait m'aider.

@ bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un amis est webmaster de boulot il se fait payer 2000€ par site (assez pourrave en plus pas compliquer j'entend par là) donc bonne chance pour le faire gratuit fait comme tout les autres gens apprend...

@++ ;-)

PS = siteduzero

Répondre à Teoteed

En meme temps payer l'hebergeur et un nom de domaine... ca revient cher en payant quelqu'un...

Répondre à celineonline

nan il existe des gens gentils qui pourraient t aider, mais je pense qu il faut avoir le temps etc... car la conception et creation d un site (ainsi que ca maintenance) est un vrai boulot a plein temps :)

bon normalement tu trouveras plus facilement quelqu un qui t aidera si tu le connais bien, un inconnu ne te dira pas oui comme ca juste pour tes beaux yeux ^^...

Et personnellement, Celine Dion m inspire pas trop :)
donc trouve un ou une fan qui partage la meme passion et il t aidera deja beaucoup plus facilement si il y trouve une motivation (car developper un site necessite aussi de la motivation et parfois c est de l argent effectivement).

Il existe aussi des sites de creation de site web en live, mais bon les canevas sont toujours les memes et c est loin d arriver a ce que l on désirait a la base:)

Répondre à Dunkel

Je vais me renseigner du cote des forums sur Celine...
MERci

Répondre à celineonline
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche d'un programmeur et d'un desiger
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens