Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > mmorpg gratuit et français
Mot :    Pseudo :           

Boujours. Je cherche un mmorpg gratuit et français. Je c'est que c'est très rare mais j'en ai déjà trouvé 1 ou 2.
Merci de me répondre. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je serais interreser mais les RPG que tu as trouvé ils sont jouables online :-D ?

Répondre à Gmail

Oui il sagit de dofus ( qui est gratuit qu'une semaine) et Ideo qui est gratuit tout le temps

Répondre à FloTNT

salut

si tu veu il y a helbreath ki y a des serveurs gratuit francophone (d'ailleur je vien juste de mi mettre donc si tu ve on peu jouer ensemble);-)

Répondre à timmi

Moi j'adore shenmue online j'ai vu des extraits sa me fait bavé mais ils sera payant je pense car c'est un mmorpg. Mais la helbreath il est gratuit j'aimerais voir des scree, malheureusement il y a pas d'image sur google timmi tu sais ou je peux trouvué des images pour me faire une idée du jeux ?

merci d'avance ;-)

Répondre à Shaolin@IDN

je passe en cout de vent car j'ai pas tro le temps je te repond se soir car j'ai pas l'adresse ici

aller @+

Répondre à timmi

bilchour quelqun conais un site on on peut prendre **** alor voila merci si vous pouver me repondre merci ;-)

Répondre à Maquisard

et sinon world of warcraft il n'est pas encore sorti nan? reponder moi plz :-D

Répondre à Maquisard

Un conseil prend Slayer Online, très sympa et constituer uniquement de Français (Pratique pour être aider.), il est gratuit et est disponible ici : http://www.slayersonline.fr.st/

De plus dans SO il y a une quète principal vraiment sympa, tu auras possibliter de rentrer dans une guild etc...

A essayer pour ceux qui ne connaisse pas.

Edit : Timmi => Je vais essayer celui que tu indiques, je suis aller me rensigner et il a l'air pas mal.

Répondre à AlexFe

c'était encore pour lineage 2? *** ? :-x ? merci d'avance

Répondre à Maquisard

Timmi => J'ai essayer le MMORPG que tu dis et franchement je le trouve nul, j'aime pas le style.

Maquisard => :regles:

Répondre à AlexFe

MMORPG: MuOnline (il est est anglais mais tres bien)
Slayersonline: Style 2d et très bien avec forte communauté francaise.
Conquer online: Excellent et en 3d ce qui est asser bien.
HellBreath: Il est pas mal, même très bien, au fait il y a quelqu'un qui connait un serveur francais?

Il y en a plein d'autre sur le net cela dépend de vos goût :-P :-D Lien: www.slayersonline.net
www.conqueronline.com
www.muonline.com
HellBreath à venir....

Répondre à LapinMarant

oué au faite pour *** mais alor vous saver pas quand il sort wow? j'aimerai bien le commander alor dite le moi plz

Répondre à Maquisard

Maquisard : premier avertissement, on ne demande pas ce genre de chose ici !

Lit les règles !.

Répondre à PoCk3T@IDN

Hmmm.... pour world of warcraft je peux pas te dire car je suis québécois et que je vais lavoir d'ici un mois.......
Mmorpg gratuit:Ya nainwak qui est asser marant pour les amateurs de nain de jardin. :-P
Il y a aussi démange....mal fait mais marant.
http://www.barbason.be/daimonin/ Celui la je viens de le découvrir et il a l'air intérressant à vous de le découvrir a votre tour :-D

Répondre à LapinMarant

Hier soir, j'ai à nouveau découvert un mmorpg gratuit :love: (c'est mon coup de coeur des mmorpg gratuits), il se nomme terra world online.Il ressemble beaucoup a slayers online mais mieux fait et en anglais.....Il y quelques joueurs francais qui se font rares ...Mais si vous etes intéresser a y jouer vous ne serez pas décu. :-o :-P
Le Lien Est: http://www.terragaming.net/
J'espere que vous ne direz pas WARK c'est en anglais avnt de l'essayer.

Répondre à LapinMarant

Le fonction rechercher, elle sert à ca...:
Regarde Ici ou

Répondre à MeMento

Un autre tres bon Mmorpg gratuit et en francais:
http://ixoo.net/

Répondre à Sirludo002

Citation :

Sirludo002 a écrit :
Un autre tres bon Mmorpg gratuit et en francais:
http://ixoo.net/

C'est bien mais comment on joue???

Répondre à FloTNT

Y'en a un très bien là : Terre Noire
C'est une simulation de chateau fort LOL
L'ambiance est sympa.

Répondre à johweb

Le meilleur que je connaisse est ragnarok online. Mais lourd à télécharger (comptez 1Go de téléchargement pour le jeu + un serveur français et gratuit)

Répondre à delphe@IDN

je trouve que ragnarok est pas tres bo
je préfère lineage2

Répondre à kevin_fr

Vnez voir sur www.pinkro.fr.st
On a essayé de faire un truc bien ;) :-)

Répondre à shyko

D'abord salut!
Je suis entierement d'accord avec tous ce qu'a dit AlexFe lorsqu'il a parlé de SO!
Il y a actuellement 50 000 joueur! Enfin je crois, le jeu connais rarement quelque bug!
www.slayersonline.net
Tu vas a Downald (je c'est pas si sa s'écrit comme sa) puis si tu a Windows tu télécharge la version euh....So Setup 7.21 Mo
Voila ensuite toujours à Downald tu a écrit en haut de la page, en prmier lieu inscrivez-vous! Tu clik et je te laisse remplir les informations! Voila et bon jeu pour tout le monde! :-)
shyko a écrit :
Vnez voir sur www.pinkro.fr.st
On a essayé de faire un truc bien ;) :-) [/quote]

Répondre à Neosiris

Sinon il y a aussi Guild Wars (interface en français)
et aussi ROSE Online, récent mais déja très populaire (mais en anglais)

Répondre à kevin_fr

Ya aussi Slayers Online qui est super bien, français, gratuit, en 2D mais plein de bug.
L'adresse c'est http://www.slayersonline.info/
Bon jeu!

Répondre à FloTNT

Dans Guildwars les quetes aussi sont en français ^^ Et il existe un district français: c'est le district pair au numéro le plus élevé ^^

Voila, rendez vous à la prochaine beta :)

Répondre à Hed@IDN

je ve ragnarok donne lien c honete et gretuit et frencer o moin :confused:

Répondre à crazysalim

ya un site qui et en train de repertorié tou les mmo gratuit francais vous trouverai votre bonneur ya dé test é tou ski fo il é nouvo é ya pa bocou de monde alor inscriver vous (vous pouver aussi envoyer des test de jeux que connaise pa les admin )
mmo gratos

Répondre à alviss

Il existe également des établissements en France qui permettent de former les jeunes gens et leur éviter par la suite de faire des fautes d'orthographes à tous les mots comme le message ci-dessus.

Non vraiment ça a l'air vraiment pas mal on appelle ça : des écoles. Et ça commence au CP certains devrait aller y faire un tour je pense ^^

Non mais franchement un peu de rigueur quand même lorsque vous postez un message ça fait vraiment pas de mal.

NB : La France Bas de Gamme Powerrrrrr !!!
Ahhhhh c'te misère

Répondre à oudiny@IDN

c'est clair et en plus cela vient faire de la pub et j'ai meme l'impression que c'est des admin du site...j'ai peur d'en lire le contenu.Un jour ils feront une dictée ou une redaction avec leur portable.

Répondre à organic

oui je suis l'admin du site et arreter de me remballer si vous plait :biggrin:

Répondre à alviss

je remballe quand je vois une telle pauvreté dans l'écriture.
il n'est pas difficile d'ecrire en français...
quand je vois un site ou l'admin ecrit en Sms,je ne suis pret d'y mettre les pieds.
en plus,mettre RO en mmo gratuit...

Répondre à organic

Hello, moi je joue sur un serveur français utlima online(le premier mmorpg du net) il est vieux mais offre tout de même beaucoup de choses. Telles que les métiers (bricoleur, forgeron, couturier alchimiste...) ou encore l'xp. Il y'a aussi les renaissances.

"C'est un serveur libre (fpk, pk , pvp , xp , rp , hrp...), gratuit et français basé sur le célèbre jeux online T4c.

Bienvenue sur Uo-Apocalypse !

Uo-Apocalypse est un serveur ultima online francophone entièrement gratuit inspiré du célèbre jeu massivement multijoueurs T4C, également appellé La quatrième prophétie.

Inauguré le 6 Décembre 2002, la popularité du serveur n'a cessé de croître tant au niveau population que technique grâce à la solide communauté de joueurs et aux Partenaires encadrant le projet.

Aujourd'hui nous sommes fiers de compter parmis les meilleurs serveurs utima online francais mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin ...

Si les jeux de rôles en ligne vous tentent, venez donc nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure et apporter votre contribution à ce projet sans limites.

par Rituel"

Voilà pour de plus amples informations, je vous laisse l'url du site et qui sait, à bientôt peut-être :)

UO-Apocalypse

Répondre à Karaghan

Bonjour a tous,
voilà vous pouvez egalement vous rendre sur http://multiplayers.over-blog.com/
Ce site refere les mmorpg, les fps et les jeux de sports massivement multijoueurs gratuits!Avec nouveaux jeux presque quotidiennement.
J'espere que ca pourra vous aidez. ;-)

Répondre à aven6

organic g pas envi de te vexer, mais tu fait vraiment chier le monde ac t commentaires a 2 balles et ki en + n'ont rien a voir avec les forums donc stp gagdé ac tes comms merci

Répondre à gland

Il y a DIM Simpas et en francai Bien lire lintro Pour l'inscription sa demande une question ^^
Heux le lien a changer pour l'inscription ^^
C'est :
http://www.dim-online.com/index.php?page=inscription

Message édité par kevin01 le 14-10-2006 à 20:59:26
Répondre à kevin01

Ok bien moi j'ai une petite liste de mmorpg gratuit il en a quelque un francais mais la plupart sont anglais . alors je comence,

Rakion:Un jeux 3d ,jeux anglais.les graphique sont tres bon et le style de jeux est different de toute les mmorpg que vous aver deja jouer jen suis sure.Ya quand meme pas mal de francais et quebecois alors vous pouver essayer jvous lconseil(c un de mes coup de coeur lol ).

Runescape:un jeux anglais et des graphique 3D.meme si les graphique sont pas tres bo je ler vraiment aimer parceque ta beaucoup de possibiliter et lui aussi yer dans mon coup de coeur lol. essayer sa vo la peine.

Silkroad online:Un jeux 3D ,jeux anglais mais jai vraiment vraiment aimer les graphique sont fantastique et le style de jeux est bien fait. Tu peut tamuser longtemp avec ce jeux etya beaucoup de francais et de guild aussi.

LastChaos:meme realisateur que silkroad les grphique sont pareil et cest aussi en anglais.(mais jaime mieux silkroad). Cest un tres bon jeux quand meme et le petit + que dans silkraod cest que tu a au moin 8 metier pour te faire de largent et crer tes objet.

Dofus:Jeux en 2D mais Francais ,jai vraiment aimer ce jeux a cause que tu a plusieur metier, au moin 15 et les combat ne sont pas fait comme les autre jeux,a essayer.

Sherwood:Je nai vrament pas aimmer ce jeux parce que le jeux ce deroule toujours dans une cave avec plus de 100 etage et il fo tjrs tuer des monstre qui se ressemble,cest un ejux en 3d anglais.

Mu online:Un jeux qui ressemble beaucoup a DiabloII en matiere graphique et prise de vue,c'est un jeux en 3d ou 2d a verifier,mais jai quand meme aimer sa(a essayer).

Knight online:Un jeux qui ressemble beaucoup a silkroad, graphique 3d et anglais, jai pas jouer longtemp mais si jauraus continuer je suis sure que jaurais trouver sa un tres bon jeux.

Suprem Destiny: graphique 2d, anglais jai jouer un peut a se jeux mais cest toujours exp exp exp(presque).

Quonquer online:jeux 3d ,anglais.tres bon jeux,et jai trouver originale que pour se deplacer il faut sauter lol.Cest un jeux que vous pouver faire des pvp ,quete exp gold etc...

Rubie of Eventide:jeux en 3d,anglais . Sa pourais etre amusant si ilo aurais plus de monde qui jourais,cest quand meme un bon jeux mais jaime pas comemnt est fait le combat.

Eternal lands:pareil que runescape presque en matiere graphique mais jai pas asser jouer pour savoir si il avait des metier ou des quette,a essayer.

Slayer online:2D entierement francais.Cest un jeux qui est quand meme amusant mais lassant parceque cest toujours exp et que cest en 2d.

Hero online:Jeux 3d anglais.Un jeux quand meme lefun mais moi vue que jai deja essayer plusieurs mmorpg bien je trouvais presque pareil que tou ceux que javais jouer.

Ares online:Un jeux 3d anglais:jai aimer sa quand meme jetais rendue lvl 25 jaurais pu continuer jetais pas tanner mais je voulais essayer quand meme autre jeux. alors si vous en trouver des amusant que jais pas nomer gratuit bin faite moi signe car je voudrais completer encore plus ma liste,Merci davance

Répondre à onyx931

ben le meilleur pour moi c'est lineage 2 c'est le meilleur tu peut pas trouver mieux et en plus gratuit

Répondre à jordan67500

Lineage2 n'est pas gratuit ...combien de fois faut-il vous le dire?

et que personne ne me parle de ces satanés serveurs privés ILLEGAUX.

Message édité par organic le 26-08-2006 à 02:42:22
Répondre à organic

j'halucine les gars il reponde a un post qui date de 2 ans...

Répondre à radion

c'est un topic qui pourrait etre unique si il n'y avait pas autant d'abrutis pour raconter des conneries.
Donc etant donné qu'il existe et surtout que le sujet est assez récurrant et que les dates sont assez eparpillées...je ne vois pas où est le problème.Si il y en a un bien sur.

Répondre à organic

mais il est gratuit j'y joue gratuitement moi

Répondre à jordan67500

[#ff5500][/#ff5500]IL YA AUSSI SILKROAD ONLINE IL EST TROP BIEN SE JEU UN DES MEILLEURS MMORPG

Répondre à gunit93

FloTNT a écrit :

Boujours. Je cherche un mmorpg gratuit et français. Je c'est que c'est très rare mais j'en ai déjà trouvé 1 ou 2.
Merci de me répondre. :-)

j'en ai trouvé un sa s'appelle dofus

Répondre à jefroi

edit Modérateur : Pas de sms, Merci

Message édité par Prunelle le 08-11-2006 à 21:58:40
Répondre à jabert@IDN

Moi je suis en train de créer on mmorpg, il sera gratuit et en francais, j'avoue qu'énormément des aspects du jeu sont semblable a slayers online.
Il s'appelle Mortica mais n'est pas encore hébergé et donc indisponible.

Répondre à bigderf
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > mmorpg gratuit et français
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens