Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ajouter un pc en reseau avec zone alarm ??
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !
Donc j'ai un deuxieme pc en reseau et sur mon pc master j'ai zone alarm.Donc je souhaiterais partager ma connexion avec l'autre pc tout en ayant zone alarm donc je pensais que zonealarm allait faire comme avec les programmes (demander l'autorisation mais non...) donc j'aurais voulus quelques explications pour rajouter se pc ??

Merci d'avance
a+
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu reli tes pc par un clable rj45 croisé puis si tu es sous xp tu fais assistant de configuration réseau et apres zone alarm va détecté un réseau puis tu fais autoriser et normalement ça devrai etre bon :-)

Répondre à FredSL92@IDN

Ba non justement c ca le probleme c'est que j'ai recré la connexion etc.. pour voir si il allait me reconnaitre en auto mais non !
Donc je sais vraiment pas koi faire !
:-?

Répondre à tesh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ajouter un pc en reseau avec zone alarm ??
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens