code/jeu en reseau/chargement .
Forum Sport / Course / Simulation : code/jeu en reseau/chargement .
salut,
je voudrais savior quand il faut mettre les codes dans le jeux ?
je n'arrive pas a activer les codes .
-
Je voudrais jouer en reseau avec un copain sur need for speed underground 2 mais quand j'install le patch il ne veux pas l'installer .
-
idem pour le patch qui reduit le temp de chargement il ne veux pas s'installer ...
vous savez pourquoi il ne veux pas ?
l'erreur :
old file not found .However a life of the same name was found.No update done since file contents do not match.
je crois savoir pk mais je suis pas , je prefere attendre vos reponse .
facile tu n'a po acheté le jeu !
pour pouvoir mettre le patch il fo d'abort ke remettre l'ancien speed2.exe ( ke tu trouvera sur le CD 2 ) tu instal le patch 1.1 et ensuite tu remet le crack !!
pour les codes dans les jeux generalement y fau les taper dans le console ke tu trouve generalement sous la touche :"²" ( et ki fau parfois activer dans les menu option )
kelkefois aussi il y a un code a entrer dans la console avant de pouvoir enter les codes !!
ok,
moi se que je veux c'est ne pas perdre mes sauvegarde ...
sinon encore une question , je ne trouve pas la satané touche pour lire mes SMS lool !
voilà je la trouve je sais pas pourquoi , je suis con peutetre mais bon ...
voilà a+
sinon il et trop stylééééééééééé need fot speed U2 !! mais domage qu'il et unpeu lent :-( et oui avec un G2 mx 400 64 sdr ,amd duron 1.2 , reste 4Go sur un dd de 40 ....
enfin c'est pas vraimetn la joie , de plus que mon ecran (je sais pas pourquoi) les couleur son bien et tout , mais des que je regarde une photo , ou une video ou que je joue a un jeu unpeu sombre, on vois pratiquement rien ! c'est unpeu a l'aveugle c'est chian pke des moment je me plante pour rien , mais jme debrouille ! .
++
Edit :
j'ai fais se que tu as dit , j'ai installer le patch , mais malheuresement , quand je vais dans jouer en ligne il me dit de telecharger le patch, malgrès tout , l'install tu patch a bien marcher .
le patch 1.1 n'est po un patch pour play en ligne C un patch d'amelioration ki corrige kelkes bugs!!
la touche pour les SMS est la touche TAB
representer comme sa : |<-------
------->|
comme sa :
|<--------
-------->|
merci ,
sinon je parler du patch "nfsug2v1-1fr" pour jouer en ligne , je les installer mais apparrament rien qui change .
est-que quelq'un a reussi a jouer en ligne ?
voilà .
@+
Salut moi je voudrais s'avoir un truc est-il possible de joué a nfsu 1 en réseaux local ???
merci de répondre svp
créer toi un topic ..tu pose ta question sur tout les post .
fais un sujet sa sera , mieux et plus précis .
On joue comment à nfs2 ? Il est où le patch.
facile tu n'a po acheté le jeu !
pour pouvoir mettre le patch il fo d'abort ke remettre l'ancien speed2.exe ( ke tu trouvera sur le CD 2 ) tu instal le patch 1.1 et ensuite tu remet le crack !!
jai fai comme ta di et sa ne marche tjs pas meme mess d'erreur alors ???.... plz
ON PEU PAS JOUER EN LIGNE AVEC NFSU2 PIRATER !!!
vous avez du mal !!!
Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.