Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > code/jeu en reseau/chargement .

code/jeu en reseau/chargement .

Forum Sport / Course / Simulation : code/jeu en reseau/chargement .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je voudrais savior quand il faut mettre les codes dans le jeux ?

je n'arrive pas a activer les codes .

-
Je voudrais jouer en reseau avec un copain sur need for speed underground 2 mais quand j'install le patch il ne veux pas l'installer .
-
idem pour le patch qui reduit le temp de chargement il ne veux pas s'installer ...

vous savez pourquoi il ne veux pas ?

l'erreur :
old file not found .However a life of the same name was found.No update done since file contents do not match.

je crois savoir pk mais je suis pas , je prefere attendre vos reponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

facile tu n'a po acheté le jeu !
pour pouvoir mettre le patch il fo d'abort ke remettre l'ancien speed2.exe ( ke tu trouvera sur le CD 2 ) tu instal le patch 1.1 et ensuite tu remet le crack !!

Répondre à HoRYuD

pour les codes dans les jeux generalement y fau les taper dans le console ke tu trouve generalement sous la touche :"²" ( et ki fau parfois activer dans les menu option )
kelkefois aussi il y a un code a entrer dans la console avant de pouvoir enter les codes !!

Répondre à HoRYuD

ok,

moi se que je veux c'est ne pas perdre mes sauvegarde ...

sinon encore une question , je ne trouve pas la satané touche pour lire mes SMS lool !

voilà je la trouve je sais pas pourquoi , je suis con peutetre mais bon ...

voilà a+

sinon il et trop stylééééééééééé need fot speed U2 !! mais domage qu'il et unpeu lent :-( et oui avec un G2 mx 400 64 sdr ,amd duron 1.2 , reste 4Go sur un dd de 40 ....

enfin c'est pas vraimetn la joie , de plus que mon ecran (je sais pas pourquoi) les couleur son bien et tout , mais des que je regarde une photo , ou une video ou que je joue a un jeu unpeu sombre, on vois pratiquement rien ! c'est unpeu a l'aveugle c'est chian pke des moment je me plante pour rien , mais jme debrouille ! .

++

Edit :

j'ai fais se que tu as dit , j'ai installer le patch , mais malheuresement , quand je vais dans jouer en ligne il me dit de telecharger le patch, malgrès tout , l'install tu patch a bien marcher .

Répondre à kaissou

le patch 1.1 n'est po un patch pour play en ligne C un patch d'amelioration ki corrige kelkes bugs!!

la touche pour les SMS est la touche TAB
representer comme sa : |<-------
------->|

Répondre à HoRYuD

comme sa :
|<--------
-------->|

Répondre à HoRYuD

merci ,

sinon je parler du patch "nfsug2v1-1fr" pour jouer en ligne , je les installer mais apparrament rien qui change .

est-que quelq'un a reussi a jouer en ligne ?

voilà .
@+

Répondre à kaissou

Salut moi je voudrais s'avoir un truc est-il possible de joué a nfsu 1 en réseaux local ???
merci de répondre svp

Répondre à Hardtech

créer toi un topic ..tu pose ta question sur tout les post .

fais un sujet sa sera , mieux et plus précis .

Répondre à kaissou

On joue comment à nfs2 ? Il est où le patch.

Répondre à PIKACHU@IDN

facile tu n'a po acheté le jeu !
pour pouvoir mettre le patch il fo d'abort ke remettre l'ancien speed2.exe ( ke tu trouvera sur le CD 2 ) tu instal le patch 1.1 et ensuite tu remet le crack !!

jai fai comme ta di et sa ne marche tjs pas meme mess d'erreur alors ???.... plz

Répondre à zapkoch

ON PEU PAS JOUER EN LIGNE AVEC NFSU2 PIRATER !!!

vous avez du mal !!!

Répondre à HoRYuD
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > code/jeu en reseau/chargement .
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens