Half Life 3 !! ca a l'air vrai !
Forum FPS / Action / Quake-Like : Half Life 3 !! ca a l'air vrai !
ces des photos du HL3 !!!!
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1146-5.html
Ta news date d'il y a plusde 6 mois lol. ;-)
Quand au 2eme post : ---> lol, de belles photos.
Tu pouvais mettre le lien dans l'autre topic pas besoin d'un deuxieme
les photos!!!!!!On voit carament que ce sont des fausses!!C'est trop propre pour être vraie ,et pourquoi il n'y a que se site qui en parle???Les autres genre vossey les auraient eu aussi!!!!!
Pffffffffffffff bidon
Pff Stylie, sa se voie trop que c'est des photos, pk bon, sinon se serai vraiment super et je me demande quelle machine il faudrai pour faire tourné sa pk bon, c'est la réalité sa ..
Parce que ce n'est qu'une plaisenterie sur un forum, pas de quoi en faire un article. Ceci dit, beaucoup de sites ont fait part de l'annonce de Gabe Newell au sujet de HL 3, dantan.
ow y'a deux meme topic là!!!!!
Mort de rire, c'est trop beau pour ètre un jeux video ...
C'est des photos tes screenshot !
| Citation :
|
+1 il faut quoi comme pc pour faire tounre ca même pas mon pc le ferais tourner
Vive les fakes ;-)
Hum je dirai au alentour de 2015-2020 on aura ce genre de graphisme :-) Mais bon ... vous vous serai un peu vieu ! :-P et pas moui hihihihih
| Citation :
|
meme vers 2020 ont aura pas ça!!!!!!trop vieux pour voir ça .......sa dépend à qui tu parles.....
J'penses même pas que se soit posssible ...
Vu comme valve se sont fais chier pour HL², je pense qu'ils vont prendre des vacances avant HL3 ;-)
| Citation :
|
Bon si ce sont de fausses photos (clair net et précis, y'a même pas débat), je suis sûr que ce sera vite possible. Quand on voit l'évolution du jeux video en 5 ou 6 ans...
+1 pour silvent mais pff il faut une caret graphique de malade :s même mon pc qui est le plus avancé du moment ne pourrais pas faire tourner ca c'est comme si tu filme la realiter et tu garde la meme qualiter d'image et aprés tu en fai tun jeux vidéos avec des actions lentes rapides et tout c'est n'importe quoi c'est images
Moi le fait tourner avec une CG intel 64 mo :-D Et ça tourne nickel chrome.
donc voila info de merde lol, les photos, c'est un mec qu'a pris des batiments à coté de chez lui, et yen a qui le croit...
| Citation :
|
T'as quoi comme config a coter :-D
c'est trop ça
Pour les images de hl3 faut juste attendre 6 mois je pense.....C'est comme pour half-life 2 ,on a une screen chaque moi ,et parfois la meme avec un petit truc qui change (jme rapelle de ça pour la tenu de Alix...) ,donc peut-être les 1er screen vers juillet ,août avec de l'espoir!!!!!!Mais bon ,le 2 vient juste de sortir alors passientons!!!!Si sa se trouve ils vont faire comme hl1 ;6ans de différence!!!!Gabe à dis que t'en que Valve vivrait ,Gordon Freeman vivrait!!!!Alors hl 3 ;4 ,5 ,6,7,8 ( c'est quelqu'un d'autre qui l'a mis dans un forum je fais que répéter!=
Une question m'intrigue : Half-life c'est une trilogie ? :-o
| Citation :
|
T'as quoi comme config a coter :-D [/quote]
Centrino dothan et 512 en Ram
| Citation :
|
T'as quoi comme config a coter :-D [/quote]
Centrino dothan et 512 en Ram[/quote]
Tu le fait tourner avec quelel niveau de détails ?
En fait c'est CSS, et le niveau de détails au max.
Ca lag que sur la map avec les otages.
| Citation :
|
Si mes souvenirs sont bon, vALVE ennoncait il y a plusieurs mois que HL² sera le premier d'une trilogie...
mdrrrrrrrrrrrr ahahahah THE PHOTOS
Hum, je crois que half life 3 sera pas un nouveau moteur et tout, mais simplement la suite du half life²
| Citation :
|
Si mes souvenirs sont bon, vALVE ennoncait il y a plusieurs mois que HL² sera le premier d'une trilogie...
[/quote]
Merci du renseignement
| Citation :
|
Je pense qu'il vont recrer un nouveau moteur graphique beacoup plus performant :-o
http://www.halflifexpert.com/special.php?name=News&file=article&sid=3565
| Citation : Half-Life 3 commence à faire parler de lui depuis pas mal de temps déjà...
|
LoL oué ptetre il sera dans longtemps et avec un new moteur finalement .. :-?
Moi je pense que le réchauffement planétaire nous aura tous fait disparaitre de la surface du globe avant que l'ont puisse jouer à HL3...
Hl² vient à peine de sortir que certains se tripotent déjà la nouille en pensant au 3... Attendez, on parle de Valve là... oui vous savez ceux qui vous ont fait attendre des lustres pour avoir une suite à une légende du FPS....
Alors bien sur il y aura un trois (pkoi ne pas profiter du filon HL ????) mais bon, aprés la date de disponibilité, ça c'est un autre problème...
HL^3 c'est deja pas pour cette année, ni la prochaine, ni la suivante ...
Dans 6 ans, comme HL premier ?
Bonne attente !
Je voudrais pas dire, mais prévoir HL^3 juste à la sortie du ² ... c'est un peu du foutage de gueule ...
Par contre, quelqu1 a des infos pour Q4 (qui devrait sortir d'ici 3 ans) ?
LOL vi mais je pense quand même qu'il va sortri dans 3 an voir 4 ans grand max gabe newel la dit lui même hl3 est deja bien avancé ;-)
bah pour quake 4 ,crois que c'est soit fin 2005 ou courant 2006 en gros c'est la grosse merde les dates de sorties c'est jamais les bonnes!!preuves a l'appuis!!HL² ,PoP l'âme du guerrier ,Splinter Chaos Theory etc....
Dite vous avez des infos sur Farhenheit?Le nouveau hit de quantic dream.Et vous savez pas si ils ont l'intension de faire une suite au merveilleux THE NOMAD SOUL????
alors le mec qui a posté ca: NO COMMENT :-o
| Citation : LOL vi mais je pense quand même qu'il va sortri dans 3 an voir 4 ans grand max gabe newel la dit lui même hl3 est deja bien avancé |
Et toi tu crois tous ce que l'on te dit,tu vaut bien ton rangs
Sinon je pourrais savor ta config ? car c'est bien de ce vanter comme tu le fait depuis plusieurs poste,mais bon tu sais tous le monde aura toujours mieu que toi !
Trop MDR mais à mon avis le sujet du post sur l'autre forum était plutôt pour déconner mais les endroits sont bien choisi quand mm...
j'ai trouver sur vossey la news de Nowe
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 4097-1.htm
voilà pour tous ceux qui n'y croit pas ,il faut juste être patient....très très très très très très patient.....
LOl vi mais entre ce qu'il dit maintenant et ce qu'il seras fait plus tard il y as une trés grande différence
| Citation :
|
Y a 3 ans, HL² aussi etait bien avancé ... pareil pour DOOM III ... Et ils etaient prévus pour il ya 2 ans ...
Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.