Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dure 160Go le quel?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je compte acheter un disque dure de 160Go et je voudrai savoir quel marque vous me conseillé.
HITACHI / MAXTOR / SEAGATE TECHNOLOGIE / WESTERN DIGITAL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de vos reponses +...

Répondre à Intox@IDN

Maxtor ou seagete ce sont les mieux mais aussi hotachi mais a ce qu'il parait ils font beacoup de vruit les hitachi

Répondre à Gmail

Citation :

Maxtor ou seagete ce sont les mieux mais aussi hotachi mais a ce qu'il parait ils font beacoup de vruit les hitachi

Ce sont les maxtor qui font le plus de bruit.
Perso je conseille du IBM Hitachi.

Répondre à lv4-26@IDN

ouai c'est vrai que mon maxtor de 80Go ide est bruyant dautre suggestion :-D !!!!!!!??????

Répondre à Intox@IDN

moi je te conseille surtout seagate et western digital c'est les meilleurs je trouve, les maxtor ils parraient qu'ils claque au bout d'un certain temps et tu sera obligé de le renvoyé au sav

Répondre à FredSL92@IDN

d'autre suggestion :-D up up all :-P

Répondre à Intox@IDN

Maxtor POOOOOWWWAAAA
jai un maxtor 120 go de puis 2 ans aucun souci
il est monté sur silentbloc donc pas de bruit dans ma ptite tout Antec!!!

Répondre à KingOfRoad

coté bruit, c'est vrai que les mextor sont bruillant (certains plus que d'autres), mon frere avait un 120Go de maxtor, il faisai un bruit de "craquement" lol, moi je ne trouve pas que mon 80 de chez Maxtor en fasse trop.

de toute facon toutes les marques cités sont les bonnes (western digital jamais tésté mais j'ai entendu dire du bien).

Et coté prix je suppose que c'est trés proche.

;-)

Répondre à Benya

Citation :

Benyamine a écrit :
coté bruit, c'est vrai que les mextor sont bruillant (certains plus que d'autres), mon frere avait un 120Go de maxtor, il faisai un bruit de "craquement" lol,

;-)

:plus1:

Répondre à KingOfRoad

je te conseille seagate

Répondre à fankan

ba moi perso j'ai deux DiamondMax9 80Go (donc Maxtor) et j'en susi super content lol... a part celui acheté récemment (en fait la semaine dernière) qui fait un peu de bruit... sinon c'est super, ils tiennent bien la route :)
dans mon ancien PC j'avais un vieux Seagate qui tient toujours après 5 ans de bons et loyaux services... sinon dans mon vieux 486 j'ai un Western Digital qui a tourné très souvent de 92 à 98 et qui tient toujours, mais il fait un bruit d'enfer. Dans ce 486 y avait aussi un IBM qui est très silencieux, toussa... enfin en gros je recommande otutes les marques, avec peut etre une petite préférencne pour les Maxtor parce que c'est les plus "actuels" que j'ai pu tester, et parce qu'ils sont un poil moins cher
maintenant à toi de faire ton choix ;)

Répondre à S-Kape@IDN

salut
desole Gmail mais j'ai un hitachi depuis 1 an et la j'ai pris un maxtor et pour moi il n'y a pas photo le maxtor est plus bruyant . j'en suis content quand meme mais j'ai toujours eu des hitachi ( 40go puis 120go et maintenant 200go ) et jamais eu de probleme .

:-D

Répondre à pierrerne@IDN

merci a vous je crois que je vais opter pour un seaget...

Répondre à Intox@IDN

Perso, je te conseille de prendre un hitachi,moi j'en ai deux(80Go et 160Go) et j'ai aucun problème avec et question bruit ca va!

Répondre à noiroux59

Hitachi Vs Seagate !!!

taper 1 pour Hitachi!!
taper 2 pour Seagate!!

vos reponse me seront dicisive :arf: :panolol:

Up !! :copain:

Répondre à Intox@IDN

salut,
meme reponse que Fankan, Seagate :)
silence et fiabilité (un petit peu au detriment de la vitesse mais bon c'est vraiment pas enorme )

Répondre à dryden
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dure 160Go le quel?
Aller à :

Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens