bonsoir, je compte acheter un disque dure de 160Go et je voudrai savoir quel marque vous me conseillé.
HITACHI / MAXTOR / SEAGATE TECHNOLOGIE / WESTERN DIGITAL
moi je te conseille surtout seagate et western digital c'est les meilleurs je trouve, les maxtor ils parraient qu'ils claque au bout d'un certain temps et tu sera obligé de le renvoyé au sav
coté bruit, c'est vrai que les mextor sont bruillant (certains plus que d'autres), mon frere avait un 120Go de maxtor, il faisai un bruit de "craquement" lol, moi je ne trouve pas que mon 80 de chez Maxtor en fasse trop.
de toute facon toutes les marques cités sont les bonnes (western digital jamais tésté mais j'ai entendu dire du bien).
Benyamine a écrit :
coté bruit, c'est vrai que les mextor sont bruillant (certains plus que d'autres), mon frere avait un 120Go de maxtor, il faisai un bruit de "craquement" lol,
ba moi perso j'ai deux DiamondMax9 80Go (donc Maxtor) et j'en susi super content lol... a part celui acheté récemment (en fait la semaine dernière) qui fait un peu de bruit... sinon c'est super, ils tiennent bien la route dans mon ancien PC j'avais un vieux Seagate qui tient toujours après 5 ans de bons et loyaux services... sinon dans mon vieux 486 j'ai un Western Digital qui a tourné très souvent de 92 à 98 et qui tient toujours, mais il fait un bruit d'enfer. Dans ce 486 y avait aussi un IBM qui est très silencieux, toussa... enfin en gros je recommande otutes les marques, avec peut etre une petite préférencne pour les Maxtor parce que c'est les plus "actuels" que j'ai pu tester, et parce qu'ils sont un poil moins cher
maintenant à toi de faire ton choix
salut
desole Gmail mais j'ai un hitachi depuis 1 an et la j'ai pris un maxtor et pour moi il n'y a pas photo le maxtor est plus bruyant . j'en suis content quand meme mais j'ai toujours eu des hitachi ( 40go puis 120go et maintenant 200go ) et jamais eu de probleme .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.