La conduite accompagnée AAC [RESOLU]
Forum Auto / Moto : La conduite accompagnée AAC [RESOLU]
Salut tout le monde!
Voila je me suis inscrit a la conduite accompagnée et je voudrais savoir si mon accompagnateur aller payé plus cher son assurance?!
Merci d'avance pour vos reponses!
Message édité par linux772 le 27-10-2008 à 22:51:52
Ca dépend des assurances. Il arrive qu'il y ai un surcoût mais il est en général pas très élevé. Le mieux c'est de demander directement à l'assurance car ça dépend des contrats (et de la voiture).
Message édité par Dams le 23-10-2008 à 00:45:13
Répondre à Dams
tu pourrais me donner une fourchette environ?
Non, aucune idée. Je suis même pas sûr que l'assurance ait augmentée quand mon frère a fait son AAC.
Répondre à Dams
Oki pas de soucis!
PS: si tu pouvais lui demandé un jour ou a tes parents se serait sympas! = )
En même temps, ça date de plusieurs années... c'était même encore en francs à l'époque à mon avis.
Les contrats ont changé, les habitudes aussi (beaucoup plus d'AAC aujourd'hui qu'à cette époque).
Contacte les assurances, les devis sont gratuits et au moins t'as les tarifs à jour. En plus, ça doit dépendre du Bonus/Malus des parents aussi.
Message édité par Dams le 24-10-2008 à 00:35:13
Répondre à Dams
Lool!
ok merci quand meme
Bon j'ai demandé quand même, pas de surcoût lié à la conduite accompagnée au Crédit Mutuel
Répondre à Dams
Okay c'est sympa
merci
Si quelqu'un c'est pour MACIF jveu bien le savoir =D
C'est bon j'ai été voir la MACIF et il y a pas de surcoût lié à la conduite accompagnée. = )
Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.