Tom's Guide > Forum > Sexualité > atteindre l'orgasme a tou rapport sexuelle

atteindre l'orgasme a tou rapport sexuelle

Forum Sexualité : atteindre l'orgasme a tou rapport sexuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir comment est ce que vous avez l'habitude d'atteindre vos orgasme avec kel position ou en faisant koi. juste un peut d'explixation me suffit

Message édité par padpak le 06-03-2007 à 21:04:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[Message édité, non conforme aux règles du forum]
Bouhouhou ! [:johndu73:15]

Message édité par Afilnit le 06-03-2007 à 21:10:21
Répondre à Afilnit

Et moi qui m'attendais à tomber sur un topic dont le débat serait :

"Trouvez-vous idéal d'atteindre l'orgasme à chaque rapport sexuel ?"

Je m'étais déjà préparée à répondre, tout était formulé dans ma petite tête de blonde. Et que vois-je ?

Au lieu de cela, il s'agit seulement d'un pauvre specimen sans vie sexuelle ni jardin intérieur, pas intéressant pour un sou (sans aucun lien avec son absence de sexualité), s'exprimant de telle manière que je m'en étouffe, l'aération du texte n'étant pas dans ses prorités...

Vraiment, je suis déçue.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

@Aflinit : J'ai déjà édité plusieurs de tes posts, les pub et racollage pour son forum personnel ne sont pas autorisés ici. Merci de lire et respecter les règles.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Dac Prunelle, je le prends en considération.
Mais racollage ?

Répondre à Afilnit

Ben oui, si tu détournes les IDNautes qui demandent des infos ici en leur disant d'aller demander sur ton forum, c'est du racollage :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ah oui non, le forum ok, c'est vrai que ce n'est pas très correct. Mais il me semble n'avoir donné l'adresse du forum qu'une seule fois.
'fin bref, passons...
Tiens, tu ne veux pas remettre ton ancien avatar pour qu'on se réconcilie ?

Répondre à Afilnit

J'ai édité 2 fois le même message avec le lien de ton forum.
Bref , on va pas chipoter.

Moi je ne suis pas fachée... Si tu parles de l'avatar de Noël il faudra un peu attendre !

Cela dit, revenons au sujet du topic :)

Répondre à Prunelle

:hello: !
Le problème de l'orgasme c'est surtout l'asynchronisation. Le réussir, c'est l'avoir en même temps que le partenaire.
Comment ? Chacun a son expérience.
Une expérience très réussie: le clitoris. Avec l'index, le partenaire mâle doit le caresser, le trituler... jusqu'à écoulement de viscosité par le vagin. A précéder par une fellation soigneuse. Pénétration suit avec diverses positions..par derrière avec une jambe en l'air. c'est pénétration totale qui fit crier la femme. Les mouvements de pénétration doivent être faits par les deux. Celui qui se sent trop proche de l'orgasme laisse le soins des mouvements à l'autre.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > atteindre l'orgasme a tou rapport sexuelle
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens