6600GT compatible avec 2GhZ ???
Forum Hardware : 6600GT compatible avec 2GhZ ???
Lu All,
Je voudrais savoir si quelqu'un qui s'y connait bien dans le domaine si une GeForce 6600GT serai compatible avec mon processeur AMD Athlon 2GhZ 512 Mo DDR ... ??? Parce que je compte acheter une CG pour noël mais je suis pas assez renseigner :-(
J'hésite aussi entre cette CG et une 9800 pro 128Mo 256Bits de chez saphirre (le générique ca peut le faire aussi :-) ?)
Voila merci aux connaisseurs de m'informer sur le sujet en vous remerciant d'avoir lu mon sujet ;-)
++ All
Sachant que j'ai un PC pour jouer avant tout et que j'ai des jeux très récents comme Doom3, Far Cry, HL², NFSU2 ... Voila merci encore
Oui cela est compatible :-o
jessite aussi en tre c est deux cartes mais je pensse que je vais prendre la 9800 prode cher saphir
fais attention quand tu achete, choisi entre pci express et agp
Je te conseille la 6600 gt qui est bien mieux que la radeon 9800 pro !!!
@+
ba je viens de regarder avec evereste et aparament il me dit:
slot d'expension 3 pci , 1 agp, 1cnr
c est quoi le mieux ??
Laisse tomber tu es obliger de prendre une carte en agp car tu n'a pas de port pci express !!!!
@+
ouai de toute facon je vien de regarder sur rue du commerce une geforece 6600 gt mais ce qui me fait peur c est agp 8x. ca veut dire quoi ??
cela dit, une 6600GT c'est un peu démesuré pour un 2GHz
lol vous aller peut etre rire mais moi j'ai un 1.7 ghz
ca peut posser problem ??
| Citation :
|
Agp 8x signifie le taux de transfert. Pour savoir si ton port agp est en 8x il te suffit de télécharger everest. Et si elle n'est pas compatible en agp 8x ba la carte graphique sera bridée.
@+
non elle vas jusqua 4x ! comment ca elle va la brider??ca puissance va vraiment etre diminuer ??
Bah ouais quand même...
Le mieu serais de changer de carte mère c'est pas chère en prenan pcie hey oui c'est la "nouvelle génération" lol Enfin bref si tu a 1 processeur AMD sempron ou un truc comme sa cela ne poseras pas de problèmes !! :-D Bonne chance !
lol t'aurais ptete dûe regarde la date avant de poster tu crois pas ? :-o :-?
Mouais, PCI Express dernière Gen .. Mouhaha.
Enfin bon, on a jamais vu la différence avec AGP 8X!!
De plus, les constructeurs ressortent des cartes AGP8X comme la 6800GS ou même la 7800GS.
Enfin voila, je conseille d'ailleurs la 6800GS à la place d'une 6600GT.
@+
Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.