Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deux questions
Mot :    Pseudo :           

Voila la 1ere : j'ai un samsung e250 et jaimerai juste le deblocker. C'est possible gratuitement ?

La 2eme ert que 1 abruti m'apelle tous les soir a 22h pour des coneries (il est en inconnu). Comme j'ai vu qu'il était impossible de trouver son num par son portable est il possible de le trouver par son ordi (je possede un cable USB et le logiciel Samsung PC studio) ou avec internet ?

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 ere et 2 eme question : non c est impossible

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

alex parman a écrit :

Voila la 1ere : j'ai un samsung e250 et jaimerai juste le deblocker. C'est possible gratuitement ?

La 2eme ert que 1 abruti m'apelle tous les soir a 22h pour des coneries (il est en inconnu). Comme j'ai vu qu'il était impossible de trouver son num par son portable est il possible de le trouver par son ordi (je possede un cable USB et le logiciel Samsung PC studio) ou avec internet ?

Merci d'avance !!

:) bonjour , puisque tu as le câble samsung , regarde ce post http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] msung-e250 la solution y est !

Répondre à unlockfree

Merci ! Mais j'avais déjà regarder se post... Il ne sert pas pour tout le monde. Juste pour ceux qu'il demande.

Répondre à alex parman

Tu peux debloquer GRATUIT ton mobile si tu est client de ton operateur depuis au moins 6 mois.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deux questions
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens