Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de logo et cadre esl mpat [ Résolu]

Demande de logo et cadre esl mpat [ Résolu]

Forum Graphisme : Demande de logo et cadre esl mpat [ Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila etant tres nul en graphisme je voulais savoir si il etait possible de me faire un cardre esl pour ma team les dimension serait 180*240 j'aurais aimer que le nom de la team apparaisse sur le coter du cadre il s'agit de outside.esport vers le bas un encadrement de facon a mettre le nom des joueur de la team en fond transparent si possible la couleur du cadre serait dans les ton rouge et orange police d'ecriture a votre choix

Pour le logo ce voudrais que celui ci soit en 3D dans les couleur rouge et orange aussi avec marquer dessus outside.gaming ou sont abreviation a vous de voir ce qui fairait le mieux pour mettre celui ci sur le cadre roster de la team et sur la banniere du ste

Voila un peut le style que je recherche pour le logo http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ike-resolu

Je vous remercie pour avance. si vous desirer plus d'information merci de me le faire parvenir par mp je vous repondrez

Cordialement

Message édité par sam85 le 09-05-2009 à 07:44:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mpat ou pxl29 je vu que tu toucher bien aussi

Message édité par G9GeeKX le 06-05-2009 à 16:56:59
Répondre à G9GeeKX

auriez vous un petit up a me montrer

Répondre à G9GeeKX

un petit up sa serez cool

Cordialement

Répondre à G9GeeKX

c nikel merci beaucoup pourrais tu me donner ta proposition de cadre team en 180*240

Cordialement

Message édité par G9GeeKX le 08-05-2009 à 17:24:07
Répondre à G9GeeKX

merci vraiment du bon boulot mpat GG

Répondre à G9GeeKX

comment fait on pour changer le titre

Répondre à G9GeeKX

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

[url=http://www.athle-infos.fr][/url]Bonjour mpat5. Je me permets de t'écrire car je viens de voir le logo que tu proposes et franchement j'admire ton travail. C'est du travail de pro. Je voulais te demander s'il serait possible que tu m'en fasses un... De fait, je crée un site sur l'athlétisme depuis quelques semaines http://www.athle-infos.fr. Pourrais-tu me faire un logo avec pour titre "athle-infos" et si tu pouvais caser le sous-titre "Un concentré d'infos sur l'athlétisme"? Si tu acceptes je te laisse toutes les libertés étant donné le travail que tu as l'air de faire. Si possible j'aimerais que ce logo soit en 185x200 pixels. En espérant ne pas t'avoir dérangé. Si tu n'as pas de temps à m'accorder je comprendrais tout à fait. Bonne journée.
Antoine

Répondre à athle-infos

athle-infos : ce sujet est Résolu , tu ouvres un topic et tu fais une demande , merci

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de logo et cadre esl mpat [ Résolu]
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens