Cherche programme qui reboot l'ordi quand plus de connection. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche programme qui reboot l'ordi quand plus de connection.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours tout le monde,

Je recherche donc un programme qui redémarre l'ordinateur quand la connection à internet est perdu (ou qui serait capable de démarrer un autre programme).

Je cherche ce programme car mon pc n'arrète pas de planter avec la freebox, que se soit en ethernet ou en usb, et apparament aucun moyen logitiel de le reconnecter (la freebox reste connecté, mais le pc n'arrive plus à la joindre).

Donc si quelqu'un connait un programe de se genre ou pourait en programmer un rapidement sa serait génial.

Merci d'avance.

Pierre

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu n'aurais pas un pb avec ta carte réseau???
Ou un flashage du Firmware de ta freebox ou une meilleure configuration.
Essaie de trouver le pb au lieu de le contourner en rebootant!!!

Bon courage

Je sais que ce n'est pas comparable. Mais j'avais ce genre de pb sur un routeur Netgear DG834, j'ai épluché le forum Netgear et j'ai résolu le probleme, j'en avait trop marre de rebooter!!!!

Plus d'informations

Non, aucun problème de flashage ni de carte réseau ni d'installation d'xp foireuse, sa vien tout simplement d'emule.

Je suis pas le seul a m'ètre penché sur le problème, sa fout le serveur dhcp de windows en vrac ou un truc comme sa, et la obliger de redémarrer windows ...

Donc je vais contourner le problème.

Je suis en ce moment en contact avec un mec qui me fais ce programme, faite mois signe si vous le voulez.

Plus d'informations

Oui enfin je suis persuadé que ya des tas de mecs qui download comme des ours sur la Mule derriere une freebox et qui n'ont pas besoin de rebooter leur pc.
Enfin si tu crois que j'ai tort.....

Plus d'informations

Te ne doit pas avoir tort parce que la freebox n'est pas réputée pour ne pas aimer eMule mais en faisant des recherche j'ai trouvé plein de type qui avait exactement le même problème que moi et personne apparament n'a trouvé la solution ...

Ce programme résoura à 99.99% mon problème.

Plus d'informations

ouai
Il ne faut pas oublié que les mecs sur les forums se pleignent tout le temps mais ne mettent jamais quand çà marche donc.....

De toute façon, il n'existent des solutions à tous les problemes.

Bon courage avec ton gars qui te développent çà.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Cherche programme qui reboot l'ordi quand plus de connection.

Liens