Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : P2P risques de télécharger ?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est 3 ans et 300 000milles euros d'amandes et el meilleur est sans doute shareaza ou Bittorent |
|
Plus d'informations
|
dans tous les cas c'est du piratage même si ce n'est pas dispo en France, ce n'est pas une excuse légale
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Si tu te fais prendre tu auras le droit à la même peine que pour tout le monde, maintenant, les flics choppent surtout les gros poissons, il y a toujours un risque c est sur... essais de télécharger que rarement, avec un débit pas trop haut 100ko et graves tes zic assez souvent et effaces les fichiers de ton disque dur;
|
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
Bah le truc il est ka la loie et vraiment mal faites !!!!
|
|
Plus d'informations
|
merci pour la réponse |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
l'état ^^, tu payes pas la TVA sur tes dl, donc tu lui fais perdre de l argent, t inquietes pas, si ils viennent chez toi, ils auront toujours un plaignant... |
|
Plus d'informations
|
Vos amandes vous les preferez cuites ou crues?
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je veux bien les commander mais je ne les trouve pas ici ! Et la fnac ni virgin ni aucun des magasins les commandent, de plus, quand je veux un cd de vieilles chansons indiennes dont les chanteurs sont morts depuis longtemps, je n'ai pas envie de payer 30€ à la fnac !
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai voulu aller sur le site de sony etc... j'avais entendu qu'on peut payer pour télécharger et que ça coûte pas grand chose mais le problème c'est qu'ils ne produisent pas ma musique !!!! |
|
Plus d'informations
|
donne nous des noms de groupes ou d'artistes anahita
|
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
+1 avec magix !!! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
je compren pas du tou si c pas sorti en france il a droit de telechargé car kan on regarde les musique en gwada ou madinina ki sorte pas en france ou naruto ba c legale de telechargé |
|
Plus d'informations
|
Non mais c'est des vieilles chansons puis les artistes sont morts !
|
|
Plus d'informations
|
ouai j'avoue je trouve ke les maison de disque son de gros bou**n il profite des artiste pi
|
|
Plus d'informations
|
y a pas un expert, un avocat ou un juge ou un policier par ici qui peut m'expliquer sérieusement ce qu'on risque pour ce genre de musique ?!
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
QUE DIT LA LOI ?
|
|
Plus d'informations
|