Ping CS:S avec IP adsl max wanadoo
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous, je suis interessé par l'offre IP adsl max de wanadoo je me tate pour la prendre,mais j'aimerai avant savoir si votre ping aux jeux réseau a diminué pour ceux qui l'ont.
merci
merci
Autres pages sur : ping adsl max wanadoo
Lassé par la pub ? Créez un compte
lut je suis chez wanadoo et j'avais le 2mega 128 ,j'avais environ 65 de ping je viens de passer en debit max toujours chez wanadoo et mon ping na pas changer donc si tu es vraiment dépendant de cs source passe plutot en 1mega avec l'option ping ou change de FAI .....(je tourne maintenant entre 9 et 10 mega)
nxtreme,
avant de faire ton choix en ce qui concerne wanadoo, va faire un tour du côté de NomoReLag
Ca va améliorer ton ping. :-D
avant de faire ton choix en ce qui concerne wanadoo, va faire un tour du côté de NomoReLag
Ca va améliorer ton ping. :-D
frenchement wanadoo ses de la dobe j'ai debitMax ping cs 50-60 je ne peut pas avoir l'option ping car je suis pas en 1024 fixe peut tres bien aller en 1680
.comme j'ai que 12 ans et que mon pere a encore de l'authoriter ! j'espere changer de connection et je te conseille de ferme comme moi sof si tu prend option ping voila a +
.comme j'ai que 12 ans et que mon pere a encore de l'authoriter ! j'espere changer de connection et je te conseille de ferme comme moi sof si tu prend option ping voila a + Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumping cs wanadoo debit max
- ForumCONNECTION ADSL WANADOO SOUS VISTA
- ForumConnection lente pour de l'ADSL (100-200ko/s max) en dl
- ForumAdsl max : fausse promesse
- Forumnuméro de téléphone wanadoo et connexion adsl ?
- ForumChanger mon IP avec adsl wanadoo
- Forumadsl 2 mega wanadoo hyper lente !
- Forumdelrinafax pro 10.0 sous ADSL wanadoo
- Foruminstaller fax sous xp family + adsl wanadoo
- Voir plus
donc voilà, mais je pense qu' avec çà tu dois descendre à 25 de ping ! :-)
j ai environ 35-40