Ping CS:S avec IP adsl max wanadoo
Forum FPS / Action / Quake-Like : Ping CS:S avec IP adsl max wanadoo
Salut à tous, je suis interessé par l'offre IP adsl max de wanadoo je me tate pour la prendre,mais j'aimerai avant savoir si votre ping aux jeux réseau a diminué pour ceux qui l'ont.
merci
Je ne l' ai pas, mais je sais que l' offre ping de wanadoo n' est pas compatible avec le 2mega
donc voilà, mais je pense qu' avec çà tu dois descendre à 25 de ping ! :-)
Tout dépend de l'upload... .
256k en upload... alors???
c'est pas plutot l'option joueur de wanadoo ?
1.5€/mois + 25€ de mise en service
??
nonon avec la nouvelle offre 8Mo/256k vous savez pas à combien on peut descendre?
lut je suis chez wanadoo et j'avais le 2mega 128 ,j'avais environ 65 de ping je viens de passer en debit max toujours chez wanadoo et mon ping na pas changer donc si tu es vraiment dépendant de cs source passe plutot en 1mega avec l'option ping ou change de FAI .....(je tourne maintenant entre 9 et 10 mega)
j'ai le debit max wanadoo et je suis dessandu a entre 20 voir 40 celon le server sous cs s cs1.6 et dod
slt
jai lip adsl max de wanadoo
loption jeu nest pas compatible avec ce debit
sinon jai un ping entre 50 et 80 sur cs source
aucun lag tres bonne fluidite en mettant
les valeurs cl_cmdrate etcl_ updaterate a 101
Bonjour aller voir la et vous auré la réponsse a vos questions
Moi je suis passé a ladsl debit max et sur les serveurs à bon ping je tape dans le 24 a peu pres, sinon au maximum sur les serveurs LagorZ
j ai environ 35-40
nxtreme,
avant de faire ton choix en ce qui concerne wanadoo, va faire un tour du côté de NomoReLag
Ca va améliorer ton ping. :-D
| Citation :
|
Ca fait du 1mo/sec en download au mx et 30ko/sec en upload ce qui est pas beaucoup free propose ca pour moins chere mais tu auras dans les 35 de ping
frenchement wanadoo ses de la dobe j'ai debitMax ping cs 50-60 je ne peut pas avoir l'option ping car je suis pas en 1024 fixe peut tres bien aller en 1680
.comme j'ai que 12 ans et que mon pere a encore de l'authoriter ! j'espere changer de connection et je te conseille de ferme comme moi sof si tu prend option ping voila a +
dit nous aumoins ton ping plz
Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.