Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > joeur en réseau avec un firewall

joeur en réseau avec un firewall

Forum FPS / Action / Quake-Like : joeur en réseau avec un firewall

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous avons fait un LAN chez nous avec Firewall sur notre serveur et j'aimerais savoir si il est possible de le configurer pour jouer en réseau à Battlefield par exemple. Et si oui comment faire?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c koi ton firewall ?
nrmlt pas de pb

Répondre à rafale@IDN

jte remercie de répondre.c'est sympa. En fait c'est un pote qui a installé notre serveur et il me dit qu'il peut faire marcher le jeu si je lui donne les ports réseaux qu'il faut ouvrir pour ce jeu. Il me configurera après le serveur car il a fait un petit script qui permet d'ouvrir certains ports. Voila, moi en fait j'y comprends pas grand-chose. Si tu vois ce que ca veut dire et si tu connais les ports, ce serait super cool!

Répondre à rominou06110

jrajoute si ca peut t'aider que mon probleme est survenu losrque j'ai installé punkbuster. il me demandait de faire un manuel IP override....

Répondre à rominou06110

firewall matériel ou logiciel et lequel ??
si c'est en local autant faire une petite access-list pour autoriser vos ip respective

Répondre à manux@IDN

Ce que je voudrais c'est jouer en réseau mais avec le monde extérieur pas juste avec nos quatres ordis internes. Le FireWall est configurer sous Linux sur notre serveur. Mais je crois avoir trouvé la solution aux problemes sur http://www.eagames.com/official/ba [...] minfaq.jsp

ils disent : 3. How do I setup my server behind a firewall?

If you do not care about (or want) the server being listed in Ga*spy, then you only need to open udp port 14567 into your network. If you are behind a firewall/router that is also doing NAT, you will need to port forward udp port 14567 from your firewall/router to your internal server.

Alors jcrois que je vais demander mon pote d'ouvrir le port 14567 et puis on verra bien ! :))

Merci de m'avoir répondu en tout cas.
a+

Répondre à rominou06110
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > joeur en réseau avec un firewall
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens