Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mms pour motorola z3

mms pour motorola z3

Forum Téléphonie mobile : mms pour motorola z3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que quelqu'un saurai comment parametrer le motorola z3 pour pouvoir recevoir et envoyer des mms.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chez quel opérateur le paramétrage

Répondre à GSMBOURGES

je suis chez virgin. J'ai déjà appeler mais j'ai rien compris après y m'ont dit que grace au code qui m'ont donné chez phone haus y pourrait me le faire mes la ba y m'ont dit qu'il ne peuvent pas.

Répondre à warandlove

ok demain je vai essayer de me conectez dans ma base de donnée de virgin et avec le numero de tél que tu va me fournir je vai te le configuré du magasin

Répondre à GSMBOURGES

Tu peux y arriver comme ça? Y te faux juste mon numéros de tél pas le code rien?

Répondre à warandlove

il me faut juste le numéro de téléphone et la marque pour le rentrer dans la base de donnée et il doit vous envoyé un fichier pour instalé sur le phone par sms de virgin
et le tour et jouer
sauf que virgin en ce mement tout beug et le paramétrage ce fait difficilement
voila envoi moi les coordonée pour que je te l'envoi demai l'aprem
info@gsmbourges.com

Répondre à GSMBOURGES
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mms pour motorola z3
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens