Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une chanson Italienne
Je recherche une chanson Italienne - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre et l'interprete de l'extrait de cette chanson.
Je crois que c'est une chanson italienne avec en refrain ( OH Marylin ((a peu pres))).

L'extrait ci-joint a été pris en vacances, ça dure 10 sec mais bon on sait jamais.

je vous remercie d'avance

Pour l'extrait: http://mekloub.free.fr/italia.mp3

Pour mon mail: mekloub@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ce que je sais c'est que c'est psa gagné....
Bon courage..

Répondre à lloozer

ta chanson pue un peu .....lol mais bon si t'aimes ce genre de musike ( les gens son bizarre kan mm ) ;-)

Répondre à ganondorf@IDN

Ca va bien vous deux ? Entre le freeposteur et l'autre qui respecte pas le gout des autres ... :-D

Si vous ne savez pas vous ne repondez pas ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

euh, t'as pas un morceau un peu plus long?
et puis à mon avis c'est plutôt un nom comme Carolina, ou dans le style

bon courage
@+

Répondre à bouba31

HEy c'est sympa ici, je recherche une chanson de mes vacances, je suis dans la galère et on m'insulte parce que ma chanson c'est de la merde... :-o

HEY HEY :-D

Répondre à mekloub

En parlant de chanson, vous saviez sûrement que Khaled a fait une chanson pour notre Didi national ? Eh oui ça fait : "Oh Didi, Didi Wouaaaah... Didi...Didi..."

Désolé du free post. :-D

Répondre à sophief

si quelqu'un ose insulter les italiens je le...
ce ne serait pas : Adriano Celentano - Hello Mary Lou ke tu chercherais des fois ??

Répondre à Eddy8223

ben lence une recherche sur kazaa ou emule ou encore cherche sur google pour plus de detail ;-) et je pense que la tu va tout trouver courage a toi

Répondre à gamezone

salut ,c'est peux etre un peu tard mais la chanson que tu cherches c'est une reprise du Grand de la canzone italienne Lucio Battisti,si tu es encore interresse je te donnerai le titre plus tard.salut

Répondre à abekobe

Lachatémiconnetaré... !!!! :jesors:

Faut dire que j'ai toujours révé d'être un artiste (pour pouvoir faire mon numéro) :beuarf:

Ouais je sais, je sui super mauvais alors j'arrète (de poisson) là...

Tchaoooooooooo :cupra:

Répondre à jbones

je cherche une chanson mais je ne sais pas exactement les paroles "bolabola cissa"je voudrais bien connaitre le titre et le nom de l artiste.

Répondre à vode11

Ca vous dirai pas de poster dans le bon sujet ;-)

Répondre à dood6942

ba c est bien de la musike italienne .

Répondre à vode11

:pfff: :sleep:

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut le mettre dans le sujet Musique/Radio ...voila...

Répondre à dood6942

Merci abekobe, je l'avais retrouvé auparavant..

C'est bien Lucio Battisti et le titre est mare nero pour les gens que ça intéresse.

c'est fou sinon comme les gens sont cons(==>Gamezone). Essaie de retouver une chanson sur google, kazaa, ou emule... sans avoir le titre ou l'auteur de la chanson. Super le conseil à 2 balles.

Voila comment pourrir un forum avec des réponses de merde.

Répondre à mekloub

Hey je connais ta chanson.

c'est sara perque ti amo de Tichi & Poveri.

Je pense avoir déchiffrer ce que tu as dit.....mdr

Tu me dis si je me plante

Répondre à mekloub

.....mais, Dood.... :-o ,ON EST dans "musique-radio" !!!!

:ptdr: :ohlala:

Répondre à misscat@IDN

bonjour je recherche une chanson italienne je ne connais pas le titre ni l'interprete mais cette chanson parle d'un homme qui quitte son village pour aller travailler à la ville et il dit à son ami qu'il a de la chance de pouvoir rester au village et que lui reviendra si c possible mais quand il revient au village on a bati une ville... pouvez vous m'aider???merci

Répondre à aurelh

adriano celentano: "ragazzo della via gluck"
reprise en français par françoise Hardy " la maison oû j'ai grandi" dans les 60's.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

sara porque ti amo je pense aussi, elle claque cette chanson

Répondre à cachmout

vode11 a écrit :

je cherche une chanson mais je ne sais pas exactement les paroles "bolabola cissa"je voudrais bien connaitre le titre et le nom de l artiste.

E vola vola si sa, sempre più in alto si va
E vola vola con me, il mondo è matto perché
E se l'amore non c'è
Basta una sola canzone,per farconfusione
Fuori e dentro di te.

c sarà perché ti amo de Richi et Poveri

Répondre à nuttydolfin

salut je viens de telecharger cette chanson dans mon i pod son titre c'est "sara perché ti amo" avec un accent sur le deuxieme a.voila. myriam.

Répondre à myriam_82
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une chanson Italienne
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens