Je recherche le titre et l'interprete de l'extrait de cette chanson.
Je crois que c'est une chanson italienne avec en refrain ( OH Marylin ((a peu pres))).
L'extrait ci-joint a été pris en vacances, ça dure 10 sec mais bon on sait jamais.
je vous remercie d'avance
Pour l'extrait: http://mekloub.free.fr/italia.mp3
Pour mon mail: mekloub@hotmail.com
Tout ce que je sais c'est que c'est psa gagné....
Bon courage..
ta chanson pue un peu .....lol mais bon si t'aimes ce genre de musike ( les gens son bizarre kan mm ) ;-)
Ca va bien vous deux ? Entre le freeposteur et l'autre qui respecte pas le gout des autres ... :-D
Si vous ne savez pas vous ne repondez pas ;-)
euh, t'as pas un morceau un peu plus long?
et puis à mon avis c'est plutôt un nom comme Carolina, ou dans le style
bon courage
@+
HEy c'est sympa ici, je recherche une chanson de mes vacances, je suis dans la galère et on m'insulte parce que ma chanson c'est de la merde... :-o
HEY HEY :-D
En parlant de chanson, vous saviez sûrement que Khaled a fait une chanson pour notre Didi national ? Eh oui ça fait : "Oh Didi, Didi Wouaaaah... Didi...Didi..."
Désolé du free post. :-D
si quelqu'un ose insulter les italiens je le...
ce ne serait pas : Adriano Celentano - Hello Mary Lou ke tu chercherais des fois ??
ben lence une recherche sur kazaa ou emule ou encore cherche sur google pour plus de detail ;-) et je pense que la tu va tout trouver courage a toi
salut ,c'est peux etre un peu tard mais la chanson que tu cherches c'est une reprise du Grand de la canzone italienne Lucio Battisti,si tu es encore interresse je te donnerai le titre plus tard.salut
Lachatémiconnetaré... !!!!
Faut dire que j'ai toujours révé d'être un artiste (pour pouvoir faire mon numéro)
Ouais je sais, je sui super mauvais alors j'arrète (de poisson) là...
Tchaoooooooooo
je cherche une chanson mais je ne sais pas exactement les paroles "bolabola cissa"je voudrais bien connaitre le titre et le nom de l artiste.
Ca vous dirai pas de poster dans le bon sujet ;-)
comment ca ?
Musique...
ba c est bien de la musike italienne .
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut le mettre dans le sujet Musique/Radio ...voila...
Merci abekobe, je l'avais retrouvé auparavant..
C'est bien Lucio Battisti et le titre est mare nero pour les gens que ça intéresse.
c'est fou sinon comme les gens sont cons(==>Gamezone). Essaie de retouver une chanson sur google, kazaa, ou emule... sans avoir le titre ou l'auteur de la chanson. Super le conseil à 2 balles.
Voila comment pourrir un forum avec des réponses de merde.
Hey je connais ta chanson.
c'est sara perque ti amo de Tichi & Poveri.
Je pense avoir déchiffrer ce que tu as dit.....mdr
Tu me dis si je me plante
.....mais, Dood.... :-o ,ON EST dans "musique-radio" !!!!
bonjour je recherche une chanson italienne je ne connais pas le titre ni l'interprete mais cette chanson parle d'un homme qui quitte son village pour aller travailler à la ville et il dit à son ami qu'il a de la chance de pouvoir rester au village et que lui reviendra si c possible mais quand il revient au village on a bati une ville... pouvez vous m'aider???merci
adriano celentano: "ragazzo della via gluck"
reprise en français par françoise Hardy " la maison oû j'ai grandi" dans les 60's.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
sara porque ti amo je pense aussi, elle claque cette chanson
| vode11 a écrit : je cherche une chanson mais je ne sais pas exactement les paroles "bolabola cissa"je voudrais bien connaitre le titre et le nom de l artiste. |
E vola vola si sa, sempre più in alto si va
E vola vola con me, il mondo è matto perché
E se l'amore non c'è
Basta una sola canzone,per farconfusione
Fuori e dentro di te.
c sarà perché ti amo de Richi et Poveri
salut je viens de telecharger cette chanson dans mon i pod son titre c'est "sara perché ti amo" avec un accent sur le deuxieme a.voila. myriam.
Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.