Tom's Guide > Forum > Hardware > Piz Help - Probleme avec mon clavier
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme : Quand je joue a certains jeux ( ca me le fait sous windows mais moins fréquemement ) au clavier, a certains moments je me retrouve a effectuer des mouvements indésirables comme si les touches du clavier restaient bloqués. En gros j'avance tranquillement, puis je lache tous les boutons mais je continue à avancer (ce qui peut etre assez dommageable quand une armada de guerrier sanguinaire vous attend au bout du tunnel).
Pour répondre a certaines questions :
Mon clavier est un clavier ps/2 tout ce qu'il y a de plus simple mais cela ne marche pas non plus avec d'autres claviers
Ca me le fait sous la plupart des jeux auxquels je joue
Sous windows ca me le fait uniquement avec les touches [Ctrl] et [Alt] ce qui est assez chiant aussi

la premiere conclusion que j'ai tiré serait que c touches restent actives en fonction de la durée d'enfoncement des touches mais je n'en sais pas plus

S'ilvousplait aidez moi parce que là je craques réellement et honnettement j'ai totalement tenté de jouer tellement ca en ai devenu gavant.
Merci d'avance et n'hésitez pas a donner des solutions meme les plus farfelues.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Piz Help - Probleme avec mon clavier
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens