Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Peer-to-Peer : une redevance à la place de poursuites ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L'institut de sondage IPSOS a rendu public un sondage pour l'ADAMI (administration des droits des artistes et musiciens interprètes), révélant que 4 internautes sur 5, soit environ 83%, préfèreraient payer une redevance, inclue dans l'abonnement aux fournisseurs d'accès, sur le téléchargement de musique ou de films sur Internet plutôt que de voir cette pratique disparaître à coups de poursuites judiciaires.
Source : Yahoo France |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Rho, bientôt faudra payer une redevance pour avoir le droit d'allumer son PC -_-
|
|
Plus d'informations
|
Et moi je refuse de payer pour un "service" que je n'utiliserai pas |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Absolument la même remarque que Replika ; j'ai aussi téléchargé à une époque (j'ai commencé il y a 6 ans) mais voilà, j'ai arrêté alors pourquoi devrais je payer ? ? ?
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis pour car actuellement je ne télécharge pas, juste de temps en temps légalement avec iTunes, mais si on pouvait payer une redevance pour utiliser le p2p, je le ferai sans hésiter ( enfin si ça reste à un prix raisonnable, comme le 5,20€ indiqué ici ). |
|
Plus d'informations
|
Ben moi aussi pareil,je télécharger avant mais now pas tant que ça... |
|
Plus d'informations
|
Non mais je rêve, encore des taxes !! Y'en a pas assez en france ??
|
|
Plus d'informations
|
Ils veulent instaurer sa parce-qu'il savent tres bien qu'ils sont loin d'avoir gagné sur se point ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
perso je vois pas comment ils vont gerer la redistribution de notres petites "contributions"
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Nawak... Pourquoi crois-tu qu'aux USA il y ait 3, 4, voir plus de pub pendant les émissions ou les films ? Pour la simple et bonne raison qu'ils ne paient pas de redevance.
|
|
Plus d'informations
|
J'arrive pas à croire que j'lis ca :
|
|
Plus d'informations
|
Moi, je suis prêt à payer. Après, c'est une affaire de prix...
|
|
Plus d'informations
|
100% d'accord avec le principe de l'utilisateur payeur dans ce domaine.
|
|
Plus d'informations
|
Sauf que l'industrie elle-même nous y a incité en favorisant les conditions du piratage. L'élasticité de conscience, c'est surtout dans les multinationales qu'on la retrouve : fabriquer des lecteurs MP3, produire des films et musiques, fabriquer des CD et DVD vierges, produire des graveurs et platine divx... vous en avez rêvé ? Sony l'a fait. |
|
Plus d'informations
|
Ce qui m'impressionne le plus c'est que certains sont prêts à payer pour un support dématérialisé, d'une qualité acoustique de 15% inférieure à l'original...
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
je suis entièrement d'accord avec baby1one, il faut arreter l'hypocrisie!!!!!!
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|