bonjour tt le monde, voila, quand je lance le jeu tout ce passe bien mais a la premiere cinématique, le jeu sarete et m'annonce une erruer inconnue. quelqu'un peut m'aider?
J'ai un sapphire ati radeon 9800 pro et drivers catalyst 4.12 beta
essais avec des drivers normaux et pas une version béta on ne sait jamais
ca change rien :s
ça ne serait pas une version pirate par hazard ?
change de crack
looool
nan plus sérieusement, tu vas a carrouf, tu prend ta jolie carte bleu et tu le paye... tu verra plus aucun probleme !!
sinon ta config c'est quoi?
ma config est écrit dans ma signature
tu as regardé sur les forums de jeux vidéo des fois qu'une personne aurrait le même probléme que toi
et puis tu peux verifié s'il n'y a pas de patch qui soit sorti
t'as la bonne directX?????les bons drivers???remet tout ce petit monde à jour ,sinon soit t'as une version pirate ...ou attend un patch ,ou va demandé le meme jeu au magasin qui te l'as vendu!!!!!Ou redl le!!!
je fais que ca et je trouve rien, je commence a deprimer la lol ;-)
peut-être un bon formatage!!!!!!
Pourquoi pas désinstaller le jeu , les drivers et tout et réinstaller ? oO
| Citation :
|
oui jvé essayé ca merci et j'ai aussi poster une question sur le forum ubisoft. merci
t inkiete g le meme prince of persia sans doute. Au debut il m est arriver la meme choz et en fait g u l idée de virée toutes les cinematique. En fait pour faire marcher le jeux tu met le crack no cd puis tu va ds le répertoire d' installation et y a un dossier que se nomme"vidéo".Et b1 tu vire tous ce ki a ds ce dossier le jeux marche encor sauf que tu n a plus les cinematik mais ceci etan tu n a plus a attendre la presentation du jeux du arrive directement au menu. tien moi au courant si ca marche ou pa !!!
mais pourquoi tout le monde croit que un bug implique une version crackée???
tu peut tres bien avoir un bug avec une version achetée!
de plus ca se voit que vous avez pas dl beaucoup de jeux illegalement dans votre vie car ce sont des images cd parfaite donc pas de difference avec l original! ;-)
Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
