Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèble avec shareaza et le dossier "download" + une info

Problèble avec shareaza et le dossier "download" + une info

Forum Logiciels : Problèble avec shareaza et le dossier "download" + une info

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème :
Quandle dossier "download" de shareaza (le dossier ou mes téléchargements terminé vont) e ba àa me met explorer.exe à rencontré et doit fermé veilleez nous excusez et patati et patata envoyer le raport d'ereur et patati et patata, et donc je sui obliugé de cliquer sur "ne pas envoyer" et ça ferme explorer.exe et le ré ouvre sans le dossier ouvert évidement, mais ça le fait que et uniquement quand j'ouvre ce dossier bizarre dc je suis obligé de prendre tous mes fichiers à chaques fois et de les metre ds una utre dossier car je peux faire ça quand ya le message d'ereur ! le message ne pose aucun problème je peux acceder à mes fichiers et tosu mais bon voili c'est chiant !

Et en + la petit info promis :
Windows est un therme generique qui designe le mot "fenetre" et donc ne peut pas etre protegé par un copyright, donc si qu'elqu'un veut lancer sa nouvelle société "windows" elle à le plein droit dou les dèrives comme lindows etc ....
voili voilo @++++
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèble avec shareaza et le dossier "download" + une info
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens