combien puis-vendre ma face avant d'aprilia rs tunning ?
Forum Auto / Moto : combien puis-vendre ma face avant d'aprilia rs tunning ?
bonjour a tous
voila j'ai une aprilia rs 50 année 2002 et je l'ai refaite entièrement , je souhaiterais vendre ma face avan qui est violet nacrée asser clai avec des stickers aprilia rs , il y a deux néons bleu de 0.7mm de diametre qui entoure les 2 ampoules a l'interieure de la coque , deux rétroviseur violet , une bulle violette, un conteur de vitesse personnaliser par aprilia, un conte tours personnaliser par aprilia, un conteur de chauffe du moteur personnaliser par aprilia et une prise d'air pour refroidissement moteur et aérodynamisme .
a votre avis combien puis-je vendre cette face avant ? elle cache bien sur les cotés de la moto pour ceux qui ne connaissent pas aprilia . merci d'avance pour vos réponses
J'pense que tu peux la vendre très chère à une discothèque
| Spoiler : |
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
j'ai oublier de preciser que les reponses inutiles ecrite par des personnes stupide comme rastadd ne sert a rien et ne sert qu'a se ridiculiser
| mixteub a écrit : j'ai oublier de preciser que les reponses inutiles ecrite par des personnes stupide comme rastadd ne sert a rien et ne sert qu'a se ridiculiser |
Méchant garçon, méchant !!!
Répondre à rastadd
| mixteub a écrit : bonjour a tous
|
20€.
Mais avec une décote d'un euro par faute, ça fait plus que 2€.
Répondre à pastigo
désoler je ne suis pas un dictionnaire mais je voudrais avoir quelques reponses serieuses s'il vous plait
| mixteub a écrit : j'ai oublié de préciser que les réponses inutiles écrites par des personnes stupides comme rastadd ne servent à rien et ne servent qu'à se ridiculiser |
ah, et au passage... Et tu as un manque total de logique, car tu dis que ma réponse ne sert à rien, mais qu'elle sert à me ridiculiser, donc elle sert quand même à quelque chose.
| Spoiler : C'est qui le plus stupide ? |
| Spoiler : J't'ai eu |
| Spoiler : J't'ai encore eu |
PS : désolé gentils modos, j'ai pas pu résister... Aucun humour ces jeunes
Message édité par rastadd le 21-10-2008 à 22:04:31
Répondre à rastadd
| pastigo a écrit : 20€.
|
Ouais, les vieux ont de l'humour !!!!
Vive l'auvergnat !!!
Répondre à rastadd
sinon pour connaitre le prix du ton truc, tu regardes combien ça coute neuf et tu divise par deux. Tout simplement.
Répondre à pastigo
il n'y a pas de prix neuf pour ma coque avant car c'est une coque personnalisée
justement.
plus c'est trafiqué, moins ça a de valeur. Tu proposerais une coque completement d'origine en etat quasi-neuf, là ça pourrait valoir du pognon.
Répondre à pastigo
une foto s'impose ..
http://www.scooter-system.fr/tuning/4983.html tu trouveras les photos sur cette page .
Bonjour,
Tu as pu contracter une assurance sur cette pétoire?
Marcel Achard
Répondre à nums78
OMG !
Ton truc n'est même pas homologué (lumière bleue).
Trouve un club de tuning mobylette prés de chez toi, ou fait la sortie des collèges tu devrais pouvoir le refourguer. Mais ne soit pas trop gourmand sur le prix. Si tu trouve un pigeon pour 10 ou 15 € saute sur l'occasion.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Bonjour, je vends des pièces que j'ai fait moi meme et avec lesquels j'ai pas le droit de rouler, ça interesse quelqu'un?
C'est bon, je crois que t'as ta réponse là non?
Répondre à pastigo
| suseX a écrit : OMG !
|
Avec en plus le changement du cylindre...
Je te souhaite de ne jamais renverser quelqu'un ou même d'avoir d'accident, tu risques de le regretter toute ta vie.
Marcel Achard
Répondre à nums78
surtout s'il me croise
Répondre à suseX
breff les gars vous vous y connaisser pas en bequane je vais voir sur un vrai forum de moto ++
En bequane, non. Mais en bécane peut être.
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : En bequane, non. Mais en bécane peut être. |
j'ajouterais à cela que non, je n'ai jamais eu la chance de posséder une Aprilia RS violette avec plein de néons partout. Je n'ai qu'un 650, désolé
EDIT : A bientôt j'espère
Message édité par rastadd le 22-10-2008 à 14:52:04
Répondre à rastadd
| mixteub a écrit : breff les gars vous ne vous y connaissez pas en bécane je vais voir sur un vrai forum de moto ++ |
+1 rastadd,
ZX-6 R en attente...
Message édité par nums78 le 22-10-2008 à 15:31:34
Marcel Achard
Répondre à nums78
| nums78 a écrit : +1 rastadd,
|
ouhlà !!
Dès que tu l'as, tu viens nous la présenter dans le topic moto
Répondre à rastadd
Avec plaisir. j'en ai déja un peu parlé sur le topic moto mais je me suis trompé de photo...
Par conte dés que je l'ai je lui colle des néons roses et un klaxon 3 tons.
Message édité par nums78 le 22-10-2008 à 15:34:02
Marcel Achard
Répondre à nums78
| nums78 a écrit : Avec plaisir. j'en ai déja un peu parlé sur le topic moto mais je me suis trompé de photo...
|
Mince, rose et vert, ça va pas trop ensemble...
Met plutôt des néons verts, c'est plus classe...
Répondre à rastadd
tu manques d'audace. une bonne cucarachaaaaaaaaa à chaque allumage, et le néon rose aura alors toute sa superbe.
Répondre à pastigo
| mixteub a écrit : breff les gars vous vous y connaisser pas en bequane je vais voir sur un vrai forum de moto ++ |
ça roule. en esperant qu'ils acceptent les 50...
Répondre à suseX
j'adore ce genre de gars.
y'en a plein. Ils viennent poser une question qui n'en est pas une car il n'accepte aucune autre réponse que celle qu'ils souhaitent.
Tant qu'il tombera sur des forums où il degotera la meme réponse logique, il ira en voir un autre, jusqu'à ce qu'il tombe sur celui de Kevin, 3 membres, qui va le trouver super hype.
Répondre à pastigo
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.