Tom's Guide > Forum > Graphisme > Vendre sur le net : Graphisme

Vendre sur le net : Graphisme

Forum Graphisme : Vendre sur le net : Graphisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des sites où les graphistes amateur et professionnels peuvent vendre leur éléments graphiques tels que des photos, sitewebs, boutons, bannières, ect...

Merci pour les futures réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Oui bien sûr que çà existe. Pour cela, il suffit de créer son site marchand avec un système de paiement de type paypal ou autre...

Mais quelle est ta demande exactement ? Tu souhaites vendre ou bien acheter des éléments graphiques ?

Bye

Répondre à dansulivann

Au c'est vrai que j'aurais du préciser : je désire entrer dans le marché de web, dans le domaine du graphisme.

Répondre à sauvezleweb

Pour te renseigner, il te suffit de taper "agence de communication" ou "infographiste" sur google, tu tomberas sur des sites qui proposent ce dont tu parles, çà te donneras une idée...

Répondre à dansulivann

Bon, merci!

Je vais chercher sur les moteurs de recherche même si j'ai déjà jetté un coup d'oeil. Souvent les termes utilisés l'hors de recherches sur google ne sont pas toujours appropriés, je vais essayer de trouver avec tes informations.

Je resterai sur ce forum cependant, pour voir s'il n'y a pas seulement des enfant de 12 qui parlent de la taille de leur pénis dans la section sexualité, mais des gens biens qui ne perdent pas leur temps sur internet.

Répondre à sauvezleweb

LOL, chacun son truc, y'en qui en parlent c'est autant de temps perdu à le faire... mais là on ségare, recentrons nous sur le graphisme :)

Mais chacun va discuter là où il en a envie après tout même si comme toi je pense que la présence d'un forum sexualité est quelque peu... etrange sur ce site, lol .

@+ et bonnes recherches à toi.

Répondre à dansulivann

Oui, restons côté graphisme et gardons le reste dans la discrétion :P.

Répondre à sauvezleweb

J'ai fait une recherche pour "agence de communication", et j'ai remarqué que cela me donne des sites professionnels de regroupement de graphiste dans une compagnie. Je ne désire pas avoir un employeur mais plutôt être un créateur autonome.

Ce que je charchais c'est des site où l'ont peut vendre nos services. Mais je crois que le mieux serait de faire mon propre site et de fournir mes services.

Répondre à sauvezleweb

Sinon essaye "infographiste freelance"

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Vendre sur le net : Graphisme
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens