Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ADSL Autoconnect pas securisé ! (MAJ 10/01/03)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Beaucoup de gens qui possèdent une connection ADSL, utilisent ADSL Autoconnect pour se reconnecter en cas de deconnexions (notamment celles qui arrivent toutes les 24 heures)... Lors de l'installation (ou lorsque vous le configurez) on vous demande votre login et mot de passe ADSL mais ces informations sont stockées sur votre ordinateur, et donc accessibles par toutes personnes qui auraient le contrôle de votre ordinateur. Par défaut, les utilisateurs qui utilisent l'interface de Wanadoo ont leur mot de passe crypté et personne ne peut l'obtenir, même si votre PC venait à être piraté, c'est pour celà que je déconseille fortement aux personnes qui n'ont pas de protection (antivirus et firewall) d'installer ADSL Autoconnect !
Captures d'écran : 1 | 2 | 3
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
si tu veux je te donne mon login/pass et tu verras que ça ne marchera pas...
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
pas du tout !
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Bien sur lol , j'ai fer le test avec plusieur login et mdp , t ca marche toujours ! il faut juste ke toi meme tu soi abonner a netissimo 1 et a n'importe kel FAI ... meme sans fai sa marche d'ailleur ... Si tu essaye chez kel kun ni pa d'acces adsl , ca ne marche pas ... |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai eu des problem avec adsl auto connect je vous suggererai "saldline" qui est bcp plus stable! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- BeWAN ADSL PCI ST - 28.12 € / 47.98 € (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Olitec ADSL WF 400G - 71.22 € / 120.16 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 49.35 € / 83.25 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 64.62 € / 64.62 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 200 - 47.03 € / 83.25 € (catégorie : Routeurs)