Comment désactiver le dr watson - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

Depuis l'installation du sp2, sur plusieurs dossiers, j'ai un message qui apparait et ds le gestionnaire de tache c'est docteur watson et quand je fais fin de tache mon ordi se bloque quelques instants.

Que puis-je faire?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je te conseille si tu veux enlever Dr watson d'utiliser le logiciel XPLITE, mais avant fait une sauvegarde de ta base de registre c'est plus sur.
Si tu as un soucis pour l'utilisation de xplite, contactes moi.

Répondre à aurenes

J'ai dl XPLITE mais je ne peux pas désactiver car il faut acheter la verison pro. As-tu une autre solution.

Répondre à fists

oui tu peux utilise litePC la version d'essai. Mais il y a mieux je recherche une autre solution.

Répondre à aurenes

Pour complètement désactiver le Dr Watson lors d'un plantage, il faut se rendre dans la base de registres :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug et mettre la valeur de la chaîne Auto à 0.

Si tu veux plus de détail sur Dr watson regarde un peu ce tutorial.
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html

Répondre à aurenes

Bonjour!!!

et comment fait on pour acceder a ca HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug ??? :-( lol

Merci d'avance! :-)

Répondre à Icy@IDN

oh ben c bon finalment j'ai trouvé! :-)

Répondre à Icy@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment désactiver le dr watson
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens