Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Coques ou façades pour samsung e900, explications ?
Coques ou façades pour samsung e900, explications ? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai en ma possession un samsung E900.je l'ai depuis un an et demi et il a des griffes.donc je voudrai savoir si il existe des coques ou façade à acheter ? Et il y a aussi les téléphones factices.maisje crois qu'il est impossible de démonter ces faux téléphones, est-ce vrai ? merci. :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour vos réponses ='(

Répondre à nicko62

A un moment j'avais voulu changer la vitre de mon telephone car j'avais une rayure, j'avais regardé sur google, et j'en avais trouvé pour 5€ et quelques. Je pense qu'on peut aussi changer la coque, regarde un peu sur les magasins.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Coques ou façades pour samsung e900, explications ?
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens