Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faites ce test si vous ramez !!!

Faites ce test si vous ramez !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Faites ce test si vous ramez !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me rends compte que de + en + d'internautes ont des ralentissements importants.Je suis passe par la et je me suis rendu compte que le ralentissement provenait de spywares qui me mangeaient toute la bande passante.Faites ce test:Telecharger le logiciel "ADSL autoconnect" et verifier dans les 2 fenetres upload et download qu'il n'y a pas de mouvements bizarres lorsque votre pc est au repos,c'est a dire que les 2 compteurs doivent rester a 0 ,sinon vous etes espionne.Si c'est le cas il y a 2 choses a faire : installer "Ad-awareSE" et si cela continue de tout reinstaller apres un formatage complet et quelquefois un formatage bas niveau.
Ces spywares sont pire que de la glue.Bon courage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
impossible d installer adsl autoconnect avec la live box!!! sniffffffffff je me meurs

Répondre à christo78fr

Citation :

domestosvert a écrit :
Je me rends compte que de + en + d'internautes ont des ralentissements importants.Je suis passe par la et je me suis rendu compte que le ralentissement provenait de spywares qui me mangeaient toute la bande passante.Faites ce test:Telecharger le logiciel "ADSL autoconnect" et verifier dans les 2 fenetres upload et download qu'il n'y a pas de mouvements bizarres lorsque votre pc est au repos,c'est a dire que les 2 compteurs doivent rester a 0 ,sinon vous etes espionne.Si c'est le cas il y a 2 choses a faire : installer "Ad-awareSE" et si cela continue de tout reinstaller apres un formatage complet et quelquefois un formatage bas niveau.
Ces spywares sont pire que de la glue.Bon courage

mdr
pas besoin de ce log pour ça , t as rien trouvé

Répondre à survivor@IDN

un low format pour des spy ? mega lol :) met un FW , un Anti spy et un surveilleur de BdR et ca suffiras ...

Répondre à lorena

Il y aura toujours des rigolos pour critiquer ce que l'on ecrit.Si ce n'est pas assez developpe on te dis faut developper et si c'est developpe on te dis faut faire succint.Si ca derange de lire les messages ,il faut passer au lieu de critiquer.Tous ceux qui lisent les messages ne sont pas des experts en langage SMS.

Les critiques sont ce qu'il y a de plus facile a faire!!!

Répondre à domestosvert

Un formatage bas niveau ne sert pas à grand chose pour les spyware !

Répondre à laurine@IDN

Detrompe toi car il arrive que le spyware se loge je ne sais a quel endroit du disque dur et seul un formatage bas niveau arrive a supprimer.Je t'en parle en connaissance de cause car j'ai eu le cas la semaine derniere et ce n'est que comme cela que je m'en suis sorti.
Maintenant il se peut que ce soit un vers,comment faire la difference ???

Répondre à domestosvert
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faites ce test si vous ramez !!!
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens