Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TPE

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Rennou a écrit :
T'es pas un peu en retard, pour ton TPE ? Parce que le sujet, il doit être trouvé au mois de septembre !

Ben y'a pas de date, moi par exemple les TPE on n'a commencé lundi, donc voila, et je suis en 1ère S SI, et moi comme sujet c'est le GPS...

Ben comme sujet tu peux prendre les transmissions de signaux par fibre optique, le wifi, comment réaliser un site intenet, les liaisons satellitaires, la surenchère des offres en adsl : jusqu'où peut-on aller techniquement(internet téléphone, TV....débit)

En Electronique et en informatique il y a de quoi faire....

Citation :

phoenix_striker a écrit :
Terminales: 5 premiers mois de l année.
Premieres: 5 derniers mois de l'année.

voila l'explication.

Complètement faux, sa dépent des lycée tout simplement!!!
Par exemple les terminales de mon lycée on commencés début novembre, et moi fin novembre étant en première... Et je fini en avril.

Non pour les TPE il ne faut pas faire un lexic, n'y un mode d'emploi, tu as une problèmatique et tu dois y répondre, donc "comment fonctionne...." , sa ne va pas, car tu n'a pas de question précise.
Moi sur le GPS, je vais faire les limites, ou autres chose, on sais pas encore car sa fait que deux jours qu'on a commencé, donc voila, tout ce qu'on sais c'est que c'est sur le GPS.

Ouais, mais bon pour faire un exposé c'est un peu naze, ta 5 mois pour faire un exposé, c'est lol quoi !!
Je vais surement faire un truc en domotique, un systeme de sécurité dirigé par ordinateur, gestion des systémes d'alarme, des alarmes indendies, etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde