TPE - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, ca va ??
Alors voila, je suis en 1ere SSI et je cherche une idée de TPE à réaliser, mais j'ai vraiment pas d'idées, si vous pourriez m'aider, ce serait cool.

merci d'avance

The coyote !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es pas un peu en retard, pour ton TPE ? Parce que le sujet, il doit être trouvé au mois de septembre !

Répondre à Rennou

super sujet : "a quoi servent les TP dans l'enseignement"

Répondre à pixou

non, le TPE on le commence en janvier :s
Et je voudrais plutot un TPE à réaliser manuellement, pas un exposé...

Répondre à otacon@IDN

Citation :

Rennou a écrit :
T'es pas un peu en retard, pour ton TPE ? Parce que le sujet, il doit être trouvé au mois de septembre !

Ben y'a pas de date, moi par exemple les TPE on n'a commencé lundi, donc voila, et je suis en 1ère S SI, et moi comme sujet c'est le GPS...

Répondre à Sonic@IDN

bah tu peux la réaliser manuellement la fusion à froid :-)

Répondre à oliwer@IDN

Ouais, jvais y réflchir lol ^^
J'était putot brancher informatique, electronique, etc...
Et tu va faire quoi avec le GPS, tu va en faire un ? ou tu va faire un exposé pour dire comment ca marche ??

Répondre à otacon@IDN

Terminales: 5 premiers mois de l année.
Premieres: 5 derniers mois de l'année.

voila l'explication.

Répondre à Anonyme

Ben comme sujet tu peux prendre les transmissions de signaux par fibre optique, le wifi, comment réaliser un site intenet, les liaisons satellitaires, la surenchère des offres en adsl : jusqu'où peut-on aller techniquement(internet téléphone, TV....débit)

En Electronique et en informatique il y a de quoi faire....

Répondre à Anonyme

Moi j'ai commencé en septembre et mon sujet c'est la robotique :les robots qui vont sur MARS ;-)

Répondre à thepsycopate

Citation :

phoenix_striker a écrit :
Terminales: 5 premiers mois de l année.
Premieres: 5 derniers mois de l'année.

voila l'explication.

Complètement faux, sa dépent des lycée tout simplement!!!
Par exemple les terminales de mon lycée on commencés début novembre, et moi fin novembre étant en première... Et je fini en avril.

Non pour les TPE il ne faut pas faire un lexic, n'y un mode d'emploi, tu as une problèmatique et tu dois y répondre, donc "comment fonctionne...." , sa ne va pas, car tu n'a pas de question précise.
Moi sur le GPS, je vais faire les limites, ou autres chose, on sais pas encore car sa fait que deux jours qu'on a commencé, donc voila, tout ce qu'on sais c'est que c'est sur le GPS.

Répondre à Sonic@IDN

Ouais, mais bon pour faire un exposé c'est un peu naze, ta 5 mois pour faire un exposé, c'est lol quoi !!
Je vais surement faire un truc en domotique, un systeme de sécurité dirigé par ordinateur, gestion des systémes d'alarme, des alarmes indendies, etc...

Répondre à otacon@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > TPE
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens